Juventino Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Il trouvera facilement, les militaires savent respecter les consignes et ça se perd.. Beau soleil ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 ho je m en fais pas trop! nous aussi soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Aujourd'hui une belle journée ensoleiller s'annonce.. Mais la météo de la semaine n'est pas très bonne.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 pareil chez nous ils ont prévu de la pluie a partir de mercredi et jusqu a la semaine prochaine! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Et ouiii, je crois qu'on va ressortir les gros blousons bien épais.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 on a eu une très belle journée! demain je sais pas j ai pas regardé la météo! mais c est tristounet de voir la pluie quand on attend le soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 on a eu une très belle journée! demain je sais pas j ai pas regardé la météo! Rien de très beau pour toute la semaine.. Bon aller, je vais me coucher, histoire de reposer les neurones.. La neurone.. :lol: Bonne nuit le ptis loup.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 :lol: :lol: bonne nuit JM repose toi bien! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Me revoilou... Comme neuf.. Détendus de la neuronne.. :lol: Temps couvert ce matin.. 11°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 :lol: contente que ta neurone aille bien! ça m embêterais que tu la perdes!! :lol: deja qu avec une c est dur alors sans...... :lol: on a encore un beau soleil mais il ne fait que 7° pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 :lol: contente que ta neurone aille bien! ça m embêterais que tu la perdes!! :lol: Et moi donc!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Salut à toutes et à tous. Le printemps est la et il neige en savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Coucou à tous Chez moi il fait un temps tout gris sniffffffff!!!! On s'habitue trop vite au beau temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Giboulée de Mars. Pluie, soleil, nuage, vent. Du vent qui passe sur la neige, fait froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Ba ici pas mieux.. Il c'est levé un vent a tout cassé... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Beau soleil ici , cet après-midi .. :thumbup: Par contre , ça va se corser avant la fin de la semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 J'espère qu'il fera meilleur demain, on as prévu de faire un pique nique :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 J'espère qu'il fera meilleur demain, on as prévu de faire un pique nique :rolleyes: il faudra bientôt éditer le sujet en "c'est le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Un peu de vent aujourd'hui , mais le soleil est toujours là .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Toujour du vent ici.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 une belle journée qui s annonce aujourd hui et plus de vent! enfin! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 i pluie, vent, neige et soleil. Ca n'arrête pas de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Grand soleil, une température douce, plus de vent et en plus je garde le fiston qui maladou, donc je bosse pas trop bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Petite pluie fine ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Pas terrible encore , aujourd'hui .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés