amanda Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 hé bien le très mauvais temps qu ils nous avaient annoncé n est pas la! grand soleil ici et 19°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 grand soleil ici et 19°! 19° ! C'est pas mal du tout .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 oui c est très appréciable! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 hé bien le très mauvais temps qu ils nous avaient annoncé n est pas la! Il est venue faire un tour par chez nous... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Comme tu le dis, JM13!!! Parfait, ça va me faire friser!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 :lol: MDR juve! pas besoin de permanente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Ils sont mieux quand il pleut!!! BISOUS!!! Je ne veux pas rater mon train!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 bisous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Il fait meilleur aujourd'hui.. Beau soleil.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 coucouuuuu Par chez moi le soleil est enfin de retour et il fait super bon dehors!!!! Je pense que cette après-midi je vais aller bouquiner dehors :thumbup: Bonne journée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Beau temps ici aussi .. ;) C'est le printemps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Couvert ce matin.. Mais doux.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Beau temps ici .. :( Mais plutôt frais ( 2° ce matin .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Pluie... 12°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Beau temps ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Ici on a du très beau temps depuis 3 jours. Vive le soleil et les températures agréables. Les arbres bourgeonnent bien et..............Martine aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Très beau temps ici aussi .. Ca fait du bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Tu fini tot en ce moment didier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Tu fini tot en ce moment didier.. Quelques heures de RTT à prendre .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 C'est super.. ;) Surtout si il fait beau.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Oui , c'est excellent .. ;) Plus qu'un jour et demi de boulot , et c'est le week-end .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Il a plu toute la journée hier.. Aujourd'hui, il ne pleu pas encore, mais je pense que ca ne saurait tarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 on a un très beau temps et il fait bon c est très appréciable! :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Coucou à vous tous!!! Ici il fait un temps magnifique le ciel est bleue et il fait super bon dehors limite chaud il on reste au soleil!!! Et j'ai tester ma 1ère seance d'UV hihi!!!! Trop bien franchement on sen a peine que ca chauffe car il y a une petite souflerie. C'est vraiment très agréable et 100% relaxant!!!! Tchusssssss :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Très beau temps ici aussi .. :worthy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés