amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 il ne faut pas prendre les problèmes de dos a la légère! JM sois pas têtu! tu n as jamais été absent, OK! mais si tu ne t arrête pas le temps que ça aille mieux ! tu vas finir par être arrêté beaucoup plus longtemps et souffrir encore plus! ton corps te demande du repos, il faut l écouter...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Voilà!!! Merci Amanda!!! T'as jamais été arrété, ben là, justement c'est le moment!!! Fais pas ton gros têtu, tu trinqueras encore plus après... Et t'auras même pas de reconnaissance, crois moi, ils s'en tapent bien de ton mal de dos; tant que tu avances c'est que tu peux le faire, les efforts que ça te coûte, pertes et profits!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 entierement d'accord avec juv' et amanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 :D Chat alors!!! Ma mere et ma femme ce sont inscrite sous un faut pseudo.. :D Il me semble les entendres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 :D :D et ben si on dit toutes la même chose........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 JM13!!! ça va chier des bulles.... Si on te le dit toutes, il n'y a qu'une explication: ON T'AIME!!! Et en plus ON A RAISON!!! Alors, écoute nous un peu, quand tu seras tout ruviné et en morceau, t'auras gagné quoi??? Purée, heureusement que je passe pas par Marseille, je t'aurais pris par le bras et hop!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 :D Chat alors!!! Ma mere et ma femme ce sont inscrite sous un faut pseudo.. :D Il me semble les entendres.. Il faut les écouter , Jean-Marc .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Voilà!!! Et là c'est un MEC qui te parle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Il ne faut pas jouer avec sa santé , c'est trop important .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Oh que oui!! Parce qu'une fois qu'on a bien tirésur la ficelle et qu'elle nous pète à la gueule, les plus couillons, c'est nous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Bon voila les dernière news... Je sort du médecin, (ou la aussi je me suis fait jeter :D ), il ma arréter jusqu'a lundi 27. Au lieu d'une picure a 5mg je passe a deux de 100mg :D par jour.. Il faut que je passe une radio et un scanner, ensuite il avisera.. Soit le kiné suffit, ou bien les infiltrations, ou bien l'opération :clap: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 bon c est pas très réjouissant mais au moins repos, soins etc....non mais, tête de mule! :D :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Très beau temps ici aujourd'hui .. :confused1: Ca va mieux , Jean-Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Ca va mieux didier, merci.. :D Ici aussi, grand soleil.. :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Contente que tu ailles mieux!!! problèmes sur le forum, du mal à me connecter... Beau soleil ici, on va balader!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Beau soleil ici, on va balader!!! Bonne promenade Juve .. :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Merci mon pote!!! profitez bien tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Beau temps ici , ça fait plaisir .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Gros orages hier et soleil ce matin... On va voir ce que ça va donner!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Orage ici aussi , hier après-midi .. Et beau soleil ce matin .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 super beau temps hier, mais aujourd hui c est mal parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 ça se recouvre ici aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Bon Jean-Marc tu vas arrêter de faire l'imbécile et tu vas rester chez toi sans bouger. Tu as eu ta femme et ta mère sous un faux pseudo, maintenant y a ton fils en plus, lol. Autre chose, tu t'installes simplement dans un bon fauteuil, et tu te places dans le dos une bouillote chaude. Fait pas le fou. On compte sur toi pour prendre soin de toi. Sinon ca vas chier. Et pas que des bulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Merci, Gart!!! Une vraie bourrique ce JM13!!! Sinon demain on fait un crochet par Marseille... Bisous à tous, Je reviens le 1er Mai!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Petite promenade en bord de mer cet après-midi , il a fait très beau ici .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés