Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Beau soleil ici!!! On va aller balader avec mon neveu (le "petit")!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Superbe journée ici aussi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Superbe journée ici aussi.. :D Vous avez de la chance , car ce n'est pas le cas ici .. ;) Après-midi , peut-être .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 enfin le soleil est la! on va avoir une belle journée.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Ca va venir didier... Ca ne peut que venir, on va vers le beau.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Faut toujours se dire ça, qu'on parle de météo ou du reste "on va vers le beau"!!! Je suis très contente de sortir avec le "petit", ça faisait longtemps... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Passe une bonne après-midi , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 ça va être chouette!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Temps bien gris ici , ce matin .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 ça va s améliorer didier,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Soleil et petite brise ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 beau soleil ici et pas de vent...... a midi barbecue chez mon amie,on va se faire fondre deux camembert, huuuuum et on mange dans le jardin....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 ça va s améliorer didier,non? Je ne sais pas trop , espérons le .. Surtout que je suis en congés la semaine prochaine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 haaaa, petit cachotier! mais oui je suis sure qu il fera beau..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 haaaa, petit cachotier! mais oui je suis sure qu il fera beau..... :thumbup: Je l'espère aussi , mais ce n'est pas si sur que celà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Déjà les congés ça sera bonnard!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Déjà les congés ça sera bonnard!!! En effet , c'est déjà une bonne chose .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Profites en au maximum!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Ici pluie, grelle et soleil. tu as reçu mes grenouilles Juve. Dès que tu en auras l'occas, hésite pas à me dire ce que c'est exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Me semblait bien que c'était toi mon pote!!! Toujours aussi gentil, franchement quand on passera par chez toi, on se fera une sortie au restau tous les 4!!! Bon, la couleur est incroyable... Faut que je regarde bien attentivement, mais les books sont à Alès... Je te regarde avec celui que j'ai ici!!! Bisous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Je me demande si la robe de celle-ci n'est pas du à leur période de repro. Car quand j'ai pris cette photo, ca y allait dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Me semble bien que c'est la grenouille agile, qui vit dans les champs..; Vraiment magnifique et super belle photo!!! Merci!!! Amitiés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Ok. Merci pour le nom car j'y connais vraiment rien en amphibien, d'autant plus que c'est interdit à la maintenance non? Bisous Juve à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 oui, tous sont protégés... On va en rajouter sur le site, mais une me donne du fil à retordre... Bisous, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Comme je possède actuellement différents volumes, je me demande si je vais pas également me lancer dans les reptiles. Il y a presque 5 ans maintenant ma copine à réussi à me dissuader d'acheter un couple de pogona vitticeps. Il s'agit d'agame barbu, aussi appelé dragon australien. vraiment attachant comme bebete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés