astro Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Et oui , Amanda .. ;) Temps gris encore ici aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 il a plu un peu puis on a eu un brin de soleil, mais il faisait très lourd et orageux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Ce début de mois de mai n'est vraiment pas terrible ici .. Espérons que l'été soit au rendez-vous .. ;) Quoique je n'en suis pas persuadé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 je l espère aussi didier! je ne demande pas de grosses chaleurs mais du beau temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 C'est sur qu'un peu de beau temps , ça met le moral au beau fixe .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 ;) complètement d accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco57 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 dans notre village c'est,pour l'instant PLUIE,PLUIE,PLUIE et PLUIE!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 chez moi il ne pleut pas souvent et pourtant c'est le noooooooooooooooooooord!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Beau soleil aujourd'hui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 je suis d accord les choses ne changent pas.....malheureusement! En fait je pensé qu'avec une armée proféssionnelle les choses avait évoluer depuis mon époque.. Je voi que non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 non, ça n a pas changé et la en ce moment c est même pire qu avant car les mecs savent que la caserne ferme en 2011 et donc ils s en battent les ......... nous y sommes aller ce matin et les médecins qui normalement embauche a 9H et bien a 9H45 il n y avait toujours personne...... ;) on doit donc y retourner demain et mon mari n a toujours pas les papiers dont il a besoin et doit faire un rapport circonstanciel! il fait toujours orageux mais le soleil est la.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Pluie ici aujourd'hui .. ;) Et ce soir , beaucoup de vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 punaise quelle journée: on a eu une journée très chaude (33°a 17H)et lourde! la ça tombe enfin! l orage est la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Ici aussi il a fait chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 punaise quelle journée: on a eu une journée très chaude (33°a 17H)et lourde! Et bien dit donc , c'est presque la canicule .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 mais ça fait 4 jours que l orage devait arriver et il a mis du temps! demain ça devrait aller mieux maintenant que c est tombé! j ai halluciné quand j ai vu la température, en début d après midi il faisait bon puis plus l heure avançait plus il faisait chaud! j ai vu le thermomètre prendre 3° en 1/2 heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Impressionnant en effet , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 ;) c est pas de la blague..... je ne fais pas la marseillaise..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 je ne fais pas la marseillaise..... ;) Je te crois , Amanda .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Petite pluie encore ici .. Vraiment , ce mois de mai commence mal ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 très belle journée pour nous! :D ce soir on a été se promener en face de chez mois et surprise dans le canal, des kilos de daphnies! j en ai ramassé plein, et j irais en chercher d autre pour les faire congeler! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 ce soir on a été se promener en face de chez mois et surprise dans le canal, des kilos de daphnies!j en ai ramassé plein, et j irais en chercher d autre pour les faire congeler! :D Bonne surprise , ce sont tes poissons qui vont être heureux .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 ils s en sont donné a coeur joie tout a l heure..... ma fille nettoie encore car il y a quelques saletés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Ils adorent la nourriture vivante .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Couvert ici aujourd'hui.. ce soir on a été se promener en face de chez mois et surprise dans le canal, des kilos de daphnies!j en ai ramassé plein, et j irais en chercher d autre pour les faire congeler! :D C'est super ca.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés