Freddo Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 hello Rassure toi Astro : c'est pas tellement mieux sur la région parisienne ... pluie ce matin et à peine quleques rayons de soleil cet aprem' Même pas eu le courage de descendre au marché ... -( Bon, allez : prochain week end dans ... 3 jours , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 ça ne peut pas être pire, donc, quand on a touché le fond, on ne peut que remonter!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Ici grand beau ce matin et cette après midi le soleil nous a tourné le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Rassure toi Astro : c'est pas tellement mieux sur la région parisienne ... pluie ce matin et à peine quleques rayons de soleil cet aprem' Je te remercie de ta compassion , Freddo .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 hello c'est pas de la compassion ... sauf que des fois j'ai l'impression d'habiter en Bretagne !!! :D Non, pas la tete Astro ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 ça le fait souvent en montagne... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 c'est pas de la compassion ... sauf que des fois j'ai l'impression d'habiter en Bretagne !!! :D C'est magnifique , la Bretagne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 C'est magnifique , la Bretagne .. :D vi mais faut pas le dire trop fort car sinon les Corses vont être jaloux ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Pas de jalousie à avoir, chacune est unique!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Pas de jalousie à avoir, chacune est unique!!!Ciao!!! Tout à fait ! c'est ce qui fait la beauté de notre pays : sa diversité Si je gagnais au loto je commencerais par faire un tour de France et seulement ensuite un tour du monde ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Idem!!! Mais faut pas attendre de gagner au Loto... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 tout à fait ! pour le tour de France ... cela peut se faire à pas trop de frais c'est sûr ! J'attendrais pas la retraite pour le faire en tout cas. Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Et moi donc!! Même mieux, la retraite ne m'attendra pas trop!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Même mieux, la retraite ne m'attendra pas trop!!! Je pense qu'elle ne m'attendra pas longtemps non plus .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Oh que oui!!! LIBERTE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 En ce qui me concerne, je suis pas près à la retrouvé la retraite. En même temps je ne suis pas le seul dans ce cas. au train ou vont les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Mouaiii, pas évident la retraite.. Les jeunes commence a travailler de plus en plus tard et on nous oblige a rester de plus en plus longtemp au boulot.. Pas évident tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Toujours gris aujourd'hui , avec pas mal de vent .. :lol: Plus que deux jours de taf et c'est le week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Belle journée ici... La semaine va etre courte didier... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 La semaine va etre courte didier... :scared: Très courte Jean-Marc .. ;) Espérons que le soleil soit là pour ce long week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 belle journée ici, mais pas très chaude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 C'est vrai que par ici aussi , les températures ne sont pas formidables .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Journée superbe aujourd'hui, grand soleil, a peine un peut d'air, 26°.... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Aujourd'hui c'était tout de même un peu mieux , le soleil était de la partie .. <_>Mais toujours du vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Grand beau ici encore. RAS niveau nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés