astro Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Toujours gris ici , ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 très beau temps ici! il fait aussi très chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 C'est vrai qu'il fait chaud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 je pense qu on est pas habitué! on a eu froid pendant un bon moment et tout a cout il fait très chaud! mais ça fait du bien, manger dehors et profiter du soleil! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 mais ça fait du bien, manger dehors et profiter du soleil! :bounce1: Tu m'étonnes .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 C'est vrai, on se sent revivre et c'est un avant goût de vacances.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 C'est vrai qu'il fait chaud!!!Ciao!!! Meme très chaud.. 34 depuis deux jours, la température est montée jusqu'a 36 jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Oui , mais tu étais en Corse , Jean-Marc .. :D Il fait toujours beau , là-bas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Oui , mais tu étais en Corse , Jean-Marc .. :D Il fait toujours beau , là-bas .. Oui c'est vrais.. mais la, ca frole la canicule tout de meme... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Qu'est ce que ça va être en été !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 ça va rafraichir mardi!!! Contente qu'il ait fait beau et chaud pour ce long week end!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Il a fait très lourd aujourd'hui .. Je pense qu'on est monté à 25°C ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 pareil chez nous! et on a eu de l orage en fin de journée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 30° cet aprém. Il a fait bien lourd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 bonjour apres un temps super chaud( 30° à l'ombre à 19h hier) maintenant c'est la fraicheur(16°ce matin à 11h15). Hier j'ai pris coup de soleil sur le toit( anti-mousse et karcher).Je pensais finir aujourd'hui mais vais devoir patienter.Bonne journée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 bonjourapres un temps super chaud( 30° à l'ombre à 19h hier) maintenant c'est la fraicheur(16°ce matin à 11h15). Hier j'ai pris coup de soleil sur le toit( anti-mousse et karcher).Je pensais finir aujourd'hui mais vais devoir patienter.Bonne journée !!!! Fait attention avec le soleil, sur les toits ca pardonnent pas. Ici nuageux et frais, ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Couvert ici aujour'hui, mais toujour chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Couvert aussi ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ce matin on dirait que le soleil revient,aucun nuage. J'espère qu'il en est de meme pour tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 oui ici aussi ça a l air mieux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 à 6h30 ce matin que 6° !! glas glas !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Pluie fine ici , ce soir .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 superbe journée chez nous..... pourvu que ça dure! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Surtout que le week-end arrive à grands pas .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 OUIIIIIIIII ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés