amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 je la comprends! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 J suis degouté. Je suis allez acheter du papier à poncer pour ma ponceuse et ce n'est pas le bon. Faut que j'y retourne. Tant pis je ferais un tour en même temps à Bota.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 :blink: hi hi la bonne excuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ba du coup j'ai trouvé preneur pour les cuves nu. SAuf si Amanda me dis qu'elle sera la ce week-end pour récupérer le cube de 1000L, les 3 bacs devraient partir chez une personne faisant de la repro. Sinon le responsable de rayon de botanic va me reprendre mes alevins d'ancistrus et en échange il va me filer des plantes, de la nourriture ou du petit matériel. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Aujourd'hui la pluie est de retour ici .. Ca faisait un petit moment .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 bonne nouvelle guillaume! ;) j aurais été aux anges si j avais pu venir la récupérer cette cuve..... la pluie c est arrêtée pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Tant pis pour cette fois Amanda. Au cas ou, si j'ai d'autres ocasions comme celle-ci et que j'ai de la place chez moi, je t'en garderai un. En plus la personne qui fait de l'élevage sera pas loin de chez moi, donc j pourrais peut être l'avoir en contac et te trouver quelques choses si tu viens dans le coin. C'est aussi valable pour vous autre, mes chers collèges aquariophiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 merci guillaume, t es trop mignon...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ton frère est au 27ème. Je suis a 35km. a coté d'albertville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Beau ciel bleu ce soir .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Et hop, revenu de l'entrainement. 10 bornes au compteur et les deux derniers presque sous la flote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 10 bornes au compteur et les deux derniers presque sous la flote. :thumbup: Guillaume, t'as poussé de combien de cm ? ;) Ici, journée mitigée et annonce de grosses quantités de pluie. J'ai préparé ma combi de plongée avec tout le matos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Pluie toute la journée ici .. :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Je n'ai pas poussé Martine, par contre j'ai perdu du bidon. Et ca fait du bien. De toute façon gagné ou perdre quelques choses physiquement, si c'est pour tout y reprendre l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 De toute façon gagné ou perdre quelques choses physiquement, si c'est pour tout y reprendre l'hiver... Ca dépend à quoi tu fais référence.......MDR............ :) Ici, pluie, vent, soleil et re-pluie.......Un temps normal quoi :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Ici, pluie, vent, soleil et re-pluie....... La belgique, quoi.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Beau temps aujourd'hui .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 pluie,pluie et soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 La belgique, quoi.... ;) :P :dribble: Quand il y a 2 jours de soleil, on se dit que c'est un miracle et.............qu'il ne va pas tarder à pleuvoir..........MDR............... Today heu..........couvert et un peu de soleil yeah !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Je parlais de la boï (la boille) Martine. Perdre du gras, si c'est pour en reprendre l'hiver. C'est pas la peine. Faut se faire plaisir. Et en ce moment j'enchaîne tartiflette et raclette. Et le pire c'est que je maigris. Que demander de plus. Qui as dit que ce faire plaisir à table faisait grossir???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 ça fait pas grossir si on se bouge...... par contre attention au cholestérol! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 en ce moment j'enchaîne tartiflette et raclette Miammmmmmmm, j'ai faim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Petit crachin toute la journée ici .. :clown: J'espère que demain ça va s'améliorer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Et bien ce matin , c'est plutôt gris ici .. Pas terrible pour ce début de week-end .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 depuis hier ici, il fait très chaud....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés