astro Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Très chaud ici aussi .. :thumbup: L'été est là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 pareil très chaud voir même très lourd...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je crois qu'ils ont prévu un superbe week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 cool, promenade en perspective! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Oui promenade .. :thumbup: , mais il faut aussi que je songe à m'occuper du 500 litres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 un jour pour le bac et un jour pour une longue promenade...... :thumbup: tu bosses vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Et oui , je bosse vendredi .. Je finirais peut-être un poil plutôt .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 je l espère pour toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bonsoir la gueule de bois,non,juste grosse galére pour quitter la région parisienne environ 10 Heures de routes pour retrouver la ville rose :rolleyes: Hey Roch faut pas utiliser une Mobylette pour rentrer chez toi ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Superbe temps encore aujourd'hui .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Alors Didier tu as fait promenade plutôt que ton bac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Non Guillaume , j'étais au boulot .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 ils ont prévu de la pluie aujourd hui, et c est la fête de l école de mes deux grands.......j espère que la pluies va se retenir! en tout cas j ai vu la répétition de la classe de ma fille...... extra le spectacle, basé sur l histoire du petit prince, il y a de la danse et du théâtre! je n ai jamais vu un spectacle d école aussi beau et professionnel (et c est la danseuse qui parle.... :thumbup: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Autant pour moi Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 je n ai jamais vu un spectacle d école aussi beau et professionnel (et c est la danseuse qui parle.... :D ) Ca doit être superbe alors .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 cet a-m pluie sur la bourgogne, ça va faire du bien au jardin ! le beau temps doit revenir demain. Amanda je ne te savais pas une grande danseuse ! :thumbup: parfois la fete des écoles est tres bien. Bon WE à tous les actifs profitez bien du soleil si vous en avez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Il vient de péter un bel orage, avec des beaux tonnerres... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 J'adore Toulouse, justement, rencontré un Toulousain dans le train... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Non, moi j'en ai un peu parlé, mais j'ai dû réintégrer ma place numérotée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Ici, chaleur au programme.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Amanda je ne te savais pas une grande danseuse pas une grande danseuse mais j ai quand même quelques années de danse classique et contemporaine derrière moi et surtout j ai grandis dans le milieu artistique! :thumbup: ce matin il a plu un peu puis du soleil le reste de la journée..... il nous annoncent de fortes chaleur dans les jours qui viennent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Chacun a son charme, le Toulousain, le Marseillais!!! Quant aux Niçois, il n'y en aplus guère, on est envahi, l'accent ne s'entend plus..; Il nous reste nos villages et nos montagnes, là, ça n'est pas trafiqué.. La Côte d'Azur, c'est une invention pour les touristes... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Superbe beau temps encore ici .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Ici aussi, beau et pas trop chaud... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Ici , ça commence à chauffer .. :thumbup: On n'y est pas trop habitué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés