Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir la gueule de bois,non,juste grosse galére pour quitter la région parisienne environ 10 Heures de routes pour retrouver la ville rose :rolleyes:

Hey Roch faut pas utiliser une Mobylette pour rentrer chez toi !

;)

Amicalement,

Freddo

ils ont prévu de la pluie aujourd hui, et c est la fête de l école de mes deux grands.......j espère que la pluies va se retenir!

en tout cas j ai vu la répétition de la classe de ma fille...... extra le spectacle, basé sur l histoire du petit prince, il y a de la danse et du théâtre!

je n ai jamais vu un spectacle d école aussi beau et professionnel (et c est la danseuse qui parle.... :thumbup: )

je n ai jamais vu un spectacle d école aussi beau et professionnel (et c est la danseuse qui parle.... :D )

Ca doit être superbe alors .. :thumbup:

cet a-m pluie sur la bourgogne, ça va faire du bien au jardin ! le beau temps doit revenir demain. Amanda je ne te savais pas une grande danseuse ! :thumbup: parfois la fete des écoles est tres bien. Bon WE à tous les actifs profitez bien du soleil si vous en avez :D

Amanda je ne te savais pas une grande danseuse

pas une grande danseuse mais j ai quand même quelques années de danse classique et contemporaine derrière moi et surtout j ai grandis dans le milieu artistique! :thumbup:

ce matin il a plu un peu puis du soleil le reste de la journée..... il nous annoncent de fortes chaleur dans les jours qui viennent!

Chacun a son charme, le Toulousain, le Marseillais!!!

Quant aux Niçois, il n'y en aplus guère, on est envahi, l'accent ne s'entend plus..;

Il nous reste nos villages et nos montagnes, là, ça n'est pas trafiqué..

La Côte d'Azur, c'est une invention pour les touristes...

Ciao!!!