astro Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Un peu de pluie ce matin , puis beau temps encore cet après-midi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Du vent ici, sûr qu'un jobard va trouver le moyen de foutre le feu... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Quel fléau , ce feu .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tu l'as dit!!! Et ça part pas tout seul... ça me rend malade... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Et ça part pas tout seul... Ou alors très rarement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Très beaucoup... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Hello :clapping: Aujourd'hui, pluie et fraicheur au programme. Ca ne va pas m'empêcher de me promener avec Sirius. Bonne journée les potes, je vous aime :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 pareil temps pourri ici et même plutôt frais! et nous aussi on t aime, bonne journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bien beau aujourd'hui: balade cet aprèm!!! Je vous adore... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Beau ici aussi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ah !!!! Pour l'intant, beau temps, ciel dégagé, mais.....................pluie qui va arriver :lol: Hier AM, je suis partie en balade avec Sirius, on s'en ai pris 2 sévères. On est rentrés trempés comme des soupes................. J'vous parle pas de l'état de la maison :thumbup: Tout le sol a re-nettoyer.......... M'en fiche, mon toutou en a bien profité. C'est la vie .................:thumbup: P.S : Moi aussi, je t'adore, Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Réciproque, Vénus... Nous on est allé balader dans une petite vallée perdue; deux villages un de 35 habitants et l'autre de 40... Et plein de papillons dont une nouvelle espèce... Trop bonnard!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ca c'est bien rafraichis ici depuis deux jours, a peine 20° contre 27 a la meme heures en début de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 il fait beau aujourd hui mais il fait plus frais aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pareil ici.. Mais c'est bien agréable!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 ici aussi il fait plus frais en ce moment, c'est drolement agreable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Une bonne brise... Mais pour photographier des papillons, c'est un peu piégeux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Gris ici .. J'espère que le week-end sera beau .. ;) Surtout que je suis en week-end ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 très bon weekend Didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 PROFITES EN à fond!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Merci les filles .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 ici nuage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Beau soleil.. On part en montagne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Nuages ici aussi .. :lol: Espérons que celà s'amméliore demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 toujours nuage ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés