JM13 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Soleil ici, mais frais, 20°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 20° , ce n'est pas si mal que celà .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 C'est sur.. Mais on a perdu 7° par rapport au début de semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 C'est sur.. Mais on a perdu 7° par rapport au début de semaine.. Ici, on passe facilement de 31 à 20° en 24h :thumbup: Je vous dis pas le corps a intérêt à s'adapter très vite :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ici , c'est de plus en plus gris .. :thumbup: Pas le top pour un début de week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ici , c'est de plus en plus gris .. :lol: Pas le top pour un début de week-end .. Attends, Didier, je suis en train de pousser la chansonnette, et...................Je t'envoie du soleil :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 17 ici bon on se plains pas il fesait -20 en hiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 beau temps et chaud ici...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 tu en as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 c est fait Mathieu.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Beau temps ici aussi. Amanda on a effacé tout les 2 ces messages en même temps. Problème...mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 a crotte...MDR.....mathieu tu n as plus qu a reecrire ton message! :thumbup: ha on est doué tiens... on ne peut pas le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 modos en herbe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 ouaip, MDR et en plus guillaume et moi on fait la paire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 vous allez y arriver! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Et hop message remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Attends, Didier, je suis en train de pousser la chansonnette, et...................Je t'envoie du soleil :lol: Merci Martine .. Tu es sure que tu ne vas pas m'envoyer la pluie ? :lol: :clapping: Enfin , si tu chantes bien .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Heu.............Je t'ai envoyé quoi là, Didier ? j'espère qu'il n'y a pas eu de tempête ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 ici soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 j'espère qu'il n'y a pas eu de tempête <_>Non non , pas de tempête .. :lol: Toujours nuageux ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Toujours gris ici , ce matin .. Pas terrible pour ce long week-end .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Gris aussi par là, et pluie pour couronner le tout. Je viens de passer Sirius à la douche. Depuis quelques jours, il est branché direct sur la centrale électrique :lol: Il est survolté et...............il s'est roulé sur les oiseaux morts et en décomposition !!!! beurkkkk Du coup, j'ai inondé la salle de bain et lui................il dort .................. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Gris aussi par là, et pluie pour couronner le tout. Pas de pluie ici , c'est déjà ça .. ;) Sacré chenapan le Sirius .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Sacré chenapan le Sirius .. Yep et, en plus il puait à des kms. J'ai dû faire barrage pour laisser le nuage de mouches dehors...............MDR.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Yep et, en plus il puait à des kms. J'ai dû faire barrage pour laisser le nuage de mouches dehors...............MDR.................. Tu n'exagères pas un peu là ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés