vénus Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Heu............si si, je suis pas de Marseille pourtant :D Jean-Marc, si tu me reçois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Ah, ce Sirius... Et en plus maintenant qu'il y a "goûté", tu vas être bonne à chaque fois... Pas de pluie hier mais il faisait frais en montagne et aujourd'hui aussi... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Et en plus maintenant qu'il y a "goûté", tu vas être bonne à chaque fois... :thumbup: Déjà qu'il adore le crottin de cheval et autres "déliciosetés".............Je vais le sortir avec une longue vue pour voir le "danger" avant lui ...........MDR......... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Je ne comprends pas pourquoi ils font ça.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 le mien aime les crottes de ragondin.......entre autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 c'est original, fallait y penser!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 le mien aime les crottes de ragondin.......entre autre! Original en effet .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Tu l'as bien choisi ton Elliot!!! En plus, pas trop puante la crotte de ragondin... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 En plus, pas trop puante la crotte de ragondin... Je ne sais pas , jamais senti celà .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 sauf que j aime pas trop quand il viens me faire une lèchouille après! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 je te comprends Amanda .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Today, quel temps de chien. De la pluie au programme, un vrai temps de Toussaint. Faudrait peut-être que j'arrête de chanter :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 La léchouille après, jamais très recommandé..; Chante Vénus "singing in the rain", c'est déjà mieux que de faire la gueule!!! Soleil ici, tant mieux car on sort tous en famille en Italie!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Faudrait peut-être que j'arrête de chanter :harhar1: Ca serait peut-être plus raisonnable .. ;) :D Pas de pluie ici , mais toujours aussi gris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Jean-Marc, si tu me reçois ;) 5 sur 5.... :D Aujourd'hui, plage pour tout le monde.... Ma belle soeur et son copain son venus de corse passer 5 jours a marseille, on va leurs montrés la cote bleue... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Aujourd'hui, plage pour tout le monde.... Je présume donc qu'il fait beau à Marseille .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Asser beau didier... Soleil, 27° pour le moment.. Reste a voir la température de l'eau, ca c'est autre chose... On a eu 3 jours de mistral.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 La Côte Bleue, ça c'est des beaux coins!!! On sort cet aprèm en Italie, pour faire connaître à ma nièce (la grande ) et son copain... On va là http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page4.html Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Jolis coins , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour celui là reste toute l'histoire à faire et plein de photos à rajouter..; J'essaye de vous en finir un nouveau cet aprèm... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour celui là reste toute l'histoire à faire et plein de photos à rajouter..;J'essaye de vous en finir un nouveau cet aprèm... Ciao!!! Quel régal ! Faut que je regarde les mut' pour l'an prochain ... qui sait ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je vais m'y mettre... Je suis entrain de faire l'ado, musique à donf... TROP BONNARD!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je suis entrain de faire l'ado, musique à donf... Normal , c'est les vacances .. ;) Profites en , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 :thumbup: ça m arrive souvent de faire ça.....j adore! ça fait trop de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 :thumbup: ça m arrive souvent de faire ça.....j adore! Moi aussi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés