vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tu as vu ces mémères, bien dodues??Ciao!!! yep, elles sont plus grosses que le mâle, il ne doit pas avoir la loi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'est souvent comme ça chez les insectes, araignées... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Certaines araignées dévorent le mâle lors de l'accouplement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'est souvent comme ça chez les insectes, araignées... L'autre jour, à la TV, j'ai vu une variété d'Epeire. La femelle au mileu de sa toile et le mâle, minuscule, qui risquait sa vie pour perpétuer l'espèce. Certaines araignées dévorent le mâle lors de l'accouplement ! ;) Oui, j'ai vu ça à la TV, dans des docs. Idem pour la Mante religieuse. Fais pas bon être mâle chez les insectes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Fais pas bon être mâle chez les insectes ;) Pas terrible en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 http://lecolebuissonniere.eu/page75.html Vous avez le mâle qui a fait sa toile au dessus de celle de la femelle.. On voit peu de mâles, en fait..; Bien plus frêles que les femelles..; Et pour certaines espèces, ils sont très différents ce qui corse encore l'affaire..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je comprends pourquoi on l'appelle Araignée tigre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Encore des MAJ cet aprèm... Demain on sort en vadrouille..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Chic, je pourrai aller y jeter un oeil et, même les deux............. Merci Juve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 C'est un plaisir pour nous de le faire et de savoir que tu iras t'y balader... Encore des centaines à mettre, dans celles qui sont identifiées.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je comprends pourquoi on l'appelle Araignée tigre ;) Jolie bébête .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'y vais régulièrement, Juve. Je m'intéresse de près à la nature et...........J'en apprends tous les jours. Comme il est dit dans ma signature :" L'émerveillement est le premier pas vers le respect". :clapping: J'adore la petite bête, Didier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Toutes bien mignonnes et à l vie bien intéressante!!! Merci, Vénus!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 temps mitigé ici. l a plut cette nuit, un bon coup de frait ca fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Gris ici aussi , avec tout de même quelques éclaircies .. On ne peut pas dire que la première quinzaine de juillet soit top .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il pleuvait ce matin et il faisait un temps quasi caniculaire cet après midi. je t'avoue Didier que le temps de la première 15aine des vacances ne m'a pas déplut. A part trop chaud, ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ici , on a surtout eu chaud au mois de juin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Chaleur et lourd ,aujourd'hui, orages en prévisions pour cette nuit. On va encore sortir à la fraicheur. Bises les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Beau soleil encore aujourd'hui... Passez tous une bonne journée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 fait kré kré chaud.....dur dur de faire des cartons et de nettoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Courage Amanda .. :clown: Ici , superbe temps ---> pluie toute l'après-midi .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 merci Didier! il fait orageux ce soir, il ont prévu de sacré orage chez certains, dont mon futur chez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 l orage était pas prévu ici mais il est la, d ailleurs je ne suis pas sure qu on ai pas de coupure d électricité...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai vu aux infos qu'il y a 55 département au niveau 2 de vigilence .. :mellow: Pluie toujours ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 On a de la pluie et il fait bien gris, par ici. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts là où les orages sont passés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés