JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 En effet, en corse du sud, mais je crois que la aussi ils sont sur le point d'en venir a bout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Tant mieux alors , car c'est un sacré fleau .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Tant mieux alors , car c'est un sacré fleau .. ;) Yep et, surtout quand c'est provoqué par les pyromanes ;) Ils ont rien d'autres à faire ces :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Yep et, surtout quand c'est provoqué par les pyromanes ;) Ils ont rien d'autres à faire ces :D Je préfère ne pas en parler... ;) Ici, toujours pareil, soleil, 33°.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 et bien pour la Corse j'ai cru comprendre ce matin qu'ils venaient d'arreter des suspects etant eux meme sapeur pompier volontaire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ici , c'est mi-figue , mi-raisin .. ;) Soleil , nuages , soleil , nuages .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Quand ils auront tout fait cramer... Belle journée ici, on rentre de balade... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 et bien pour la Corse j'ai cru comprendre ce matin qu'ils venaient d'arreter des suspects etant eux meme sapeur pompier volontaire... ;) Ils doivent avoir de sérieux problèmes dans leur tête , ces types .. C'est inadmissible de faire celà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est inadmissible de faire celà .. Bah oui, mais c'est comme cela ... Tristement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 On va avoir une belle journée aujourd'hui. Du soleil et de la chaleur cet AM Il y a une chose qui m'a étonnée cettte année. Je n'ai pas vu de sauterelles et, les abeilles, n'en parlons pas. Les seules que j'ai vu, c'était 3 malheureuses abeilles sur le plancher de la chambre.................mortes ou en triste état :dribble: Comme si elles étaient malades..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est bien triste ce que tu dis Vénus... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui, c'est triste, Juve. L'année dernière, il y en avait bien plus que cette année. Où sont-elles passées ? Par contre, des guêpes y en a ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je suis apprenti apiculteur, et je peux te dire qu'en alsace il y a eu 60% des perte de ruche chez presque chaque apiculteur... C'est à cause des pesticide et d'une maladie arivée d'autre part... Il faut quand meme savoir que le miel est l'un des produits le moins polué que nous consomons, car si une fleur que butine une abeille est polluée ou bourée de pesticides l'abeille mourira sur le chemin du retour, donc les abeilles qui rejoigne la ruche ont butinée des fleurs "saines"... :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ah, alors tu pourras m'aider pour quand j'en parlerai..pour le site!!! J'adore le miel, enfin les différents miels, avec du fromage blanc, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ou les tarines de fromage dechèvre avec du miel dessus, c'est hyper bon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 coucou Moi je miel je le consomme tout seul, à la cuillère ! Attention pas la petite cuillère à café toute mini ... non l'autre, la grande ! Miam ! :) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pluie ici pratiquement toute l'après-midi .. Ca commence à se lever maintenant .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est à cause des pesticides et d'une maladie arivée d'autre part... Ils mettent des pesticides partout , ça devient lamentable .. Tout ça pour se faire du fric .. Si ça continue , bientôt il n'y aura plus d'abeille .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Et plus d'abeilles = presque plus de fruits... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Et plus de fruits -----> plus d'humains sur la planète .. :) Ca devient grave .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'est très grave!!! Le moindre petit truc, les gens mettent un produit chimique, tout petit insecte devient une menace diabolique... Et puis après, tout est saloppé, les gens crient à la catastrophe mais sans faire le rapport avec leurs actes quotidiens.. Et on morfle tous..; Ciao!!! Beau soleil encore aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Et plus de fruits -----> plus d'humains sur la planète .. Ca devient grave .. A. Einstein l'avait prédit :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bien triste..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Salut avous.. :cry: Ici, toujour un grand soleil, 32° avec un peut de vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Il fait plus chaud ici aussi... Tu tiens le bon bout!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés