Juventino Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Merde... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 très très chaud en ce moment ici comme a la nouvelle maison...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Kikou :thumbup: Ici, 33 à 34° prévu cet AM ;) Pas courant en Belgique, mais......................demain, orage et pluie............ Je te souhaite de tout coeur de voir arriver le soleil, Didier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Et bien ce n'est pas gagné Martine .. Il fait hyper gris encore ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Meeeerdeeeeee, l'été a oublié la Bretagne ou quoi ????? ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 On dirait bien .. Surtout le Finistère .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Je t'enverai bien du soleil par la poste Didier mais je ne sais pas comment faire. Ici, à 11h00 ce matin on en était déjà à 38°C. Intenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Ici, à 11h00 ce matin on en était déjà à 38°C. Intenable. Impressionnant ! ;) Je n'en demande pas tant , juste un peu de soleil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Temps paisible par ici ;) J'ai fais une bonne balade avec Sirius, mais................je me suis grave tordu le pied sur de l'herbe humide. Heureusement qu'il n'y avait personne, je t'ai invoqué tous mes ancêtres :) J'espère que je ne me suis pas faite une entorse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 je me suis grave tordu le pied sur de l'herbe humide. J'espère que tu ne t'ai pas fait une entorse .. :lol: Toujours nuageux par ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 didier,tu nous a envoyé le ciel gris ( cool il fait moins chaud )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Désolé :lol: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 c'est pas grave,sa fait du bien et en plus mes thermos ne sont plus en alerte ( du a la chaleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 J'espère que tu ne t'ai pas fait une entorse .. :lol: Toujours nuageux par ici .. Vraiment désolée que le beau temps ne vienne pas chez toi :) J'avais moins mal tout à l'heure quand je marchais. Maintenant que je ne bouge pas, ça commence à me gêner. On verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 si c'est gonflé,met de la glace dans un torchon et pose le dessus....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 si c'est gonflé,met de la glace dans un torchon et pose le dessus....... Merci aqua, je vais le faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 J'avais moins mal tout à l'heure quand je marchais. Maintenant que je ne bouge pas, ça commence à me gêner. C'est mauvais signe :lol: , met de la glace .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 non,c'est pour te soulager,et calmer l'inflamation pense a garder un maximum ta jambe en hauteur ( sur une chaise).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 OK, j'ai mis de la pommade et je me suis bandée. Je marche sur des oeufs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Espérons que ce ne soit pas trop méchant .. :lol: Toujours désagréable de chopper une entorse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Ouais, surtout que c'est pas le moment :lol: Mais si ça se trouve, c'est juste une simple foulure. Je verrai bien demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Ouais, surtout que c'est pas le moment <_< Mais si ça se trouve, c'est juste une simple foulure. Je verrai bien demain ;) Aille Martine, desole pour toi, mais faut pas regarder les hommes qd on marche faut regarder ou on mets les pieds :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Quoi qu'il en soit Martine, le plus important est que tu te reposes. Ne force surtout pas car la tu risquerais d'aggraver la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 faut pas regarder les hommes qd on marche faut regarder ou on mets les pieds MDR.............dstop, même pas vrai <_< Je ne sais pas me reposer, Guillaume.................ça m'énerve de ne rien faire. Mais, je vais surveiller ça et faire gaffe quelques jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Je ne sais pas me reposer, Guillaume.................ça m'énerve de ne rien faire. On est parfois obligé .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés