astro Posté(e) 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ca va vous faire un peu de bien , la pluie .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ca y est. On a eu l'orage hier soir. Un autre ce soir serait le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 ils nous ont annoncé de la pluie pour cet après midi, mais pour le moment il fait déjà très chaud....pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Allez.......là on va culminer à 36-37° Qui a dit qu'il faisait froid en Belgique ? :D Ce soir et cette nuits : orages et demain..............22° C'est grandeur et décadence .....MDR...... La Belgique devient tropicale, il y a invasions d'araignées veuves noires, depuis quelques temps :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Très chaud... Combien je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 il fait lourd, très lourd... la pluie n est toujours pas la mais le soleil est caché par les nuages...faut que ca tombe,mais je ne suis pas sur que ça soit pour aujourd hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ici ça va .. comme d'habitude .. ;) Il faisait très gris ce matin et là maintenant le soleil fait une " petite " apparition .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Oups, là orage de grêle en ce moment. Ca va rafraichir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 En espérant que les grêlons ne soient pas trop gros .. Ca peut faire pas mal de dégats .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 J'espère que cela ne fera pas de dégat Martine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 bon ben pas une seule goutte d eau.... :thumbup: et ce matin il fait de nouveau bien chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Pas de pluie ici non plus .. Mais il fait toujours gris .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Pas de dégâts avec la grêle, elle était assez fine. Today, temps sec et ensoleillé et 22° ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour les z'amis .. ;) Aujourd'hui ici , il fait hyper gris .. De plus il y a un petit crachin .. :( Vraiment pas terrible pour un week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 désolée Didier! tu aurais du prendre ton baluchon et venir en weekend, tu aurais eu du soleil et de la chaleur! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Je commence à y être habitué .. Depuis début juillet , on n'a pratiquement pas eu de beau temps .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 ben oui je sais bien et ça doit être déprimant a la longue...j espère que ça va finir par laisser passer le soleil pour que tu ais au moins une belle arrière saison! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Pas de bol, Didier avec cette météo à la c... :( Comme dit Amanda, espérons que tu ais un bel "été indien" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Espérons le en effet .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Retour de vacances , on a eu du soleil tout le temps!!! Désolée pour toi, Astro... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Content de te revoir Juve .. ;) J'espère que tu as passé de bonnes vacances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 On s'est vraiment régalé!!! Du beau temps, des super choses à voir et à savourer!!! L'appareil photo n'a pas chômé!!! Contente de te retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Super Juve .. ;) En forme pour la prochaine rentrée scolaire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Je vois que tu as passé de bonnes vacances, Juve. Contente pour toi et..............heureuse de te retrouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 13 giga de photos....à trier!!! En forme pour la rentrée, oui!!! On verra ce que ça donne pour mes soucis de poste, je vous dirai et on fera avec!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés