astro Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 On peut le dire Juve .. D'après la météo , le beau temps reviendrait mercredi .. A voir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 C'est tout gris ici aussi... J'espère que la météo dit vrai, surtout pour toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Toujours pareil ce matin .. ;) , gris de gris .. On verra mercredi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Gris ici aussi.. On repire un peut.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Du vent ici, on va aller balader un peu!!! BiSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS les potes!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Pluie fine ici toute l'après-midi .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour les z'amis .. :blink: Ce matin c'est encore pire qu'hier , c'est peu dire ! Il fait hyper gris et il y a une petite pluie fine .. Ce deuxième jour de congé commence bien .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Ca me fait c**** pour toi, Didier <_< J'espère que le beau temps va arriver enfin............... Bises à toi, à Jean-Marc à Juve et ................................à tout le monde :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 J'espère que le beau temps va arriver enfin............... D'après ce que j'ai vu à la météo ce matin , c'est pas gagné .. <_>C'est que lorsqu'on est en congés , c'est tout de même plus agréable d'avoir du beau temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Désolée pour toi.. Toujours du soleil ici..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 bonjour! soleil sur la bourgogne, tres bon pour le raisin !! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Contente de te retrouver!!! Bonne journée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 bonjour! soleil sur la bourgogne, tres bon pour le raisin !! Bonne journée La récolte sera bonne alors .. ;) Ici , le temps est resté bien gris toute la journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Mince, j'aurais espèré... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Merci Juve , c'est sympa de penser à moi .. Mais non , le temps est resté vraiment pourri .. ;) Le pire c'est lorsque l'on voit la carte de France à la météo , il n'y a pratiquement que le finistère avec ce temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 C'est normal de me mettre à ta place, tu es mon pote... Espérons que ça s'arrange.. On part jeudi et avec la pluie, les visites, bof... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Beau temps ici en savoie. Didier mes parents sont à Brest en ce moment même. Ils m'ont dit qu'il ne fait pas beau mais que cela devrait s'arranger très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 J'espère que tes parents ont raison , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 En plus mon petit frère est dans un camping, avec ces potes de St Méen, à Plouneour traezh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Le camping avec ce temps , ce n'est pas le top .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Il est vrai, mais quand on est avec ses potes, le temps on s'en fiche un peu. La preuve, je ne compte plus le temps que je passe prmis vous. (temps-temps. Comment ça elle est pas bonne?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 (temps-temps. Comment ça elle est pas bonne?) Joli jeu de mots , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Beau ciel bleu ce matin , espérons que celà va tenir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 ça va tenir Astro!! Il ne peut pas pleuvoir tout le temps!!! Gart, ça fait du bien de te voir, passe du temps avec nous, ça nous fait chaud au coeur!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Ca commence malheureusement à se couvrir .. :thumbup: Enfin , il ne pleut pas , c'est déjà une bonne chose .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés