astro Posté(e) 23 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Beau soleil ici cet après-midi .. ( pour une fois ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Très chaud ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 cool Didier! :thumbup: il était temps! très chaud ici aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 la chaleur continue, très humide en plus... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 beaucoup de nuage ce matin, le soleil n arrive pas a passer, pourtant il est la je le vois! on verra... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Bien clair ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Très gris ce matin .. :) ça c'est tout de même amélioré en fin d'après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Encore lourd ici. MAis il annonce des orages. Pour le moment on ne les voit pas. Un petit coup de frais ferait le plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 hier il a fait gris mais la pluie n est toujours pas tombée, et aujourd hui le soleil est de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Très chaud, je le supporte difficilement..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Toujours pareil ici , bien gris .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Temps correct par ici. Ciel bleu et 25° pour cet AM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 un peu plus frais, heureusement car je suis malade(pour une fois!!!) Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 il fait tres beau et bien meilleur.... tu es malade juve? j espère que c est pas trop grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Sûrement rien de grave, mais une bonne gastro... Même plus faim et je vous passe les détails... On devait sortir avec les enfants ce soir, pour que Jacques décommande il en faut.. J'espère pouvoir dormir cette nuit..; Merci, Amanda!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Repose toi Juve .. :unsure: Ici , toujours le même temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Vous voulez que je vous dise... Et ben je kiff les orages. Ca fait du bien du frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 toujours pas une goutte de pluie, ici! mais il fait quand même meilleur, même frais le matin et le soir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 c'est passé!!! Hyper chaud encore.. ciap!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 ici 34,les arbres sur les colines deviennent un peu jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Déjà!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Et bien ici devinez ...... toujours pareil , bien gris .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Ca va mieux ma Juve ? Je l'espère ;) Ici temps plus frais et venteux. Les feuilles commencent à tomber aussi. Sirius adore se défouler dedans ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Un peu plus frais sur l'ensemble de la journée mais tjr aussi chaud la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 ça va mieux, Vénus, déjà je peux manger, et du nouveau aussi..;Merci!!! Ici toujours très chaud et pas un nuage..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés