astro Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Ca va ta cheville , Martine ? Beau ciel bleu ici , aujourd'hui .. Il était temps .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 alors martine ta papatte comment ça va ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Kikou ;) Merci les z'amis ;) Ma papatte ne va pas trop mal. Je la sens à peine et................je peux marcher. Oufffff!!!!!!!!!!! j'ai eu chaud.............. J'espère ne pas me la retordre de sitôt. Contente que tu ais du beau temps, Didier, comme tu dis il était temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Soleil ici.. Content que tu ais enfin beau temps didier.. ;) Alors martine, faut regarder ou on mets les pieds.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Content que tu ais enfin beau temps didier.. :D J'espère que ça va durer plus d'une journée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Orage et pluie par ici. Ca raffraichit et ca fait du bien. Faut juste espérer que cela ne dure pas 5 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Une journée de beau temps .. et c'est redevenu gris .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 hier pluie et temps magnifique aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Grand soleil ici.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Grand soleil ici.. ;) Pour changer un peu .. ;) Ce n'est pas le cas ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Pluie fine toute l'après-midi .. :D Vraiment , mais alors vraiment pas le top .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Arffff !!!! un peu de bruine ce matin, la journée va être grise. Je te tiens compagnie, Didier :) Contente que tu ais de soleil, Jean-Marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Et bien ici , c'est toujours pareil .. On se croirait au mois de novembre .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 pas de soleil ici non plus ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Ca me réconforte un peu , je ne suis pas le seul dans ce cas .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 non, Didier, t es pas tous seul.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 C'est mieux ce matin , Amanda ? Ici , ça ne change pas .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 oui, grand soleil et je sent qu il va faire chaud! depuis qu on est arrivé samedi, c est un jour sur deux! décidément, mon pauvre Didier, j espère quand même que le soleil va se réveiller et penser un peu a toi! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 bonjour,aujourd'hui grand soleil et pas un nuage <_< je vais en profiter,car demain j'ai un RDV à Angers avec un chirurgien pour mon épaule :thumbsup: :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 décidément, mon pauvre Didier, j espère quand même que le soleil va se réveiller et penser un peu a toi! :Jumpy: Pour un mois de novembre , ce n'est pas si mal que celà .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Pour un mois de novembre , ce n'est pas si mal que celà .. :D Coucou Mon pauvre Didier tu fais une erreur terrible : NOUS sommes TOUS au mois d'aout mais TU es en Bretagne ! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Et oui Freddo .. :thumbup: Il y a tout de même eu quelques rayons de soleil cet après-midi .. J'en ai profité pour aller faire un tour à la plage .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Désolé didier.. ;) Ici, toujour grand soleil, 32°... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Gris encore ce matin , Jean-Marc .. Et la deuxième semaine de congé est pratiquement finie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 ici ,ciel bleu pas un nuage à l'horizon déjà 32°.ça chauffe dur........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés