Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Contente pour toi!!! Pas trop tôt!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 il pleu,il pleu bergère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Trop beau ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Pas trop tôt!! On peut le dire Juve , car depuis quelques jours ce n'était vraiment pas la joie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 ah enfin revoila le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Bon séjour en Corse Jean-Marc .. ;) , tu auras certainement du beau temps là-bas aussi .. Merci didier... ;) Aujourd'hui il a fait 31° a figarie, c'est a une dizaine de kilometres de bonifacio, la ou je vais, ca devrais continuer demain... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 profites en bien Jean Marc! amuses toi..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 C'est clair que je vais en profité.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 C'est clair que je vais en profité.. ;) Hello bon séjour dans l'ile de beauté ... t'as pas une 'tite place pour moi dans tes bagage ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Faites bien le plein de soleil et de bonnes choses!!! Balade en Italie cet aprèm!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Beau soleil ici ce matin .. ;) Ca fait plaisir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 ça s'est bien couvert... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 grand soleil et 32° au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Soleil intermittent ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Petite photo prise cet après-midi .. :minifish: Le soleil est au rendez-vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 c est beau cet endroit Didier! très très beau temps chez nous et très chaud! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Petite photo prise cet après-midi .. :huh: Le soleil est au rendez-vous .. OUla oui ca a l'air bien joli cet endroit Astro...aillé j'ai trouver mon futur lieu de vacances d'été...chez Astro :minifish: Ca va ca va je plaisente... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Il y a plein d'endroits magnifiques dans le Finistère .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Il y a plein d'endroits magnifiques dans le Finistère .. :minifish: J'en doute pas. D'ailleurs il y a pleins d'endroits jolis partout en France faut juste être un peu motivé pour aller les découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Tout à fait d'accord avec toi , Overcool .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 et avoir un peu de sous dans les poches...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Notre pays offre plein de paysages et de cultures différentes, profitons en!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour .. :unsure: Et bien ce matin , temps gris à nouveau .. Enfin , ce n'est pas grave , car hier il a fait très beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Salut Ici sur Paris cela a l'air de vouloir se maintenir ... Ce midi : papillottes de saumon au barbecue .... que du bonheur ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 un peu gris ici.. On part balader dans l'arrière pays, un beau petit village, un Pont de la Reine Jeanne, un petit sentier avec plantes et bestioles et bon petit restau!!! pour se laver la tête... Profitez en bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés