JM13 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Grand soleil ici... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 pareil et il fait déjà très bon.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Et bien ici , c'est encore nuageux .. :lol: Il ne pleut pas , c'est déjà pas mal .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 ;) ben tu vois ça s améliore....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 ;) ben tu vois ça s améliore....... ;) Tu trouves ? ;) Pas hyper terrible pour mes congés .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 gardes espoir didier! ;) le mauvais temps va arriver chez nous bientôt apparemment et je suis sure que le soleil va arriver chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 C'est gentil Amanda .. ;) De toutes façons , ce n'est pas bien grave , le principal est d'être en congés .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 oui et profites en bien...... reposes toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 reposes toi! ;) Ca va , je ne suis pas trop fatigué .. ;) Merci Amanda .. ;) Là , le temps devient de plus en plus gris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Bon , et bien ce matin c'est toujours aussi gris ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 chez moi aussi, il fait gris ce matin! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 On ne peut pas dire que le début de ce mois de mai soit terrible ici .. Espérons que celà va s'améliorer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 oui j espere aussi..... a ce rythme la on ne va pas avoir de printemps et on risque de passer a des températures d été sans s y être habitué! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Ici , ça fait deux ans qu'on a un été " pourri " .. J'espère que cette année , l'été sera correct .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 pareil pour nous! j espère aussi, mais j en doute, les vieux ici parle d années a 13 lune qui dure 3 ou 4 ans et apparemment cette année serais la dernière.... on verra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 mais j en doute, les vieux ici parle d années a 13 lune qui dure 3 ou 4 ans et apparemment cette année serais la dernière.... Ici aussi , j'ai entendu parler de celà .. Si les " vieux " ont raison , l'été ne sera pas encore terrible cette année .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 oui.....et si tu en as entendu parler chez toi aussi, c est que ca doit être connu et certainement vrai! on verra, il faut espérer et profiter du soleil quand il est la! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 il faut espérer et profiter du soleil quand il est la! ;) Tout à fait d'accord avec toi Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Superbe journée aujourd'hui.. Les T shirt on fait leurs grand retour... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Il y a en qui ont de la chance .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 hé ben tu vois cet après midi, il a fait un temps de fou, 27° et maillot de bain dans le jardin...... :Ploufplouf: j ai pris des couleurs! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 hé ben tu vois cet après midi, il a fait un temps de fou, 27° Ce n'était pas le cas ici .. :thumbup: Attention aux coups de soleil , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 :thumbup: t inquiète j ai mis de la crème! j ai eu ma dose l année dernière en coup de soleil......merci didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 chez nous 15° et un peu de soleil les pivoine,les iris prennent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 bonjour, ce matin grand beau temps ainsi qu'hier. Par contre je viens de regarder prévisions météo : pas encourageant ! pluie demain jusqu'à mardi,retour du soleil que ds une semaine.Pas encourageant tout ça ! Amanda je croyais que tu avais mis photo de toi en maillot de bain!! :thumbup: bonne journée à tout le monde, profitez bien du soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés