Juventino Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Rangement cet aprèm!!! J'ai prparé les nouvelles MAJ du site!!! passez deux bonnes semaine!!! AMITIES!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Passe deux bonnes semaines aussi , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 ça va aller, Astro!!! Déjà une belle balade aujourd'hui!!! A très bientôt!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 gros bisous juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Tu as eu ta femme et ta mère sous un faux pseudo, maintenant y a ton fils en plus, lol. :thumbup: Je suis arrété jusqu'a lundi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Ca va mieux Jean-Marc ? Très beau temps ici pour cette première journée de taf .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Un peut mieux didier.. ;) Grand soleil ici... Pour le moment.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Très belle journée encore aujourd'hui .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Superbe temps encore aujourd'hui .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 temps superbe depuis quelques jours! on en profite un max..... apparemment ça va pas durer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 apparemment ça va pas durer! Effectivement d'après la météo .. Autant en profiter maintenant .. ;) Suberbe temps encore ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 C'est vrais qu'on a eu une semaine superbe, hier on a frolé les 28° ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 a l ombre? nous aujourd hui, mon thermomètre est monté jusqu a 31° au soleil, pas un pet de vent, vraiment une journée d été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Espérons qu'il fasse aussi beau ce week-end .. D'après la météo , ça ne sera pas le cas par ici .. On fera avec .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 a l ombre?nous aujourd hui, mon thermomètre est monté jusqu a 31° au soleil, pas un pet de vent, vraiment une journée d été! A l'ombre oui.. Ca fait du bien de sentir arrivé l'été.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Tu reprends ton boulot lundi , Jean-Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 punaise ça a du cogner dur...... oui ça fait un bien fou! et espérons comme l a dit didier qu il fasse aussi beau ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Ca a bien cogner en effet.. J'ai vu les premiers baigneurs, faut etre courageux tout de meme.. :( Je reprend le boulot lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 ben tu sais ici aussi les gens se sont baigné! et si les enfants n étaient pas punis, on serait allé a la plage et je pense que l on se serait baigné aussi! la journée s annonce bien il fait déjà très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 L'eau est un peut frisquer pour moi.. Encore une belle journée aujourd'hui.. 21°... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Le temps ici est plutôt mitigé .. :) Bon courage pour lundi , Jean-marc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 Merci didier.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour à toutes & tous .. ;) Il fait relativement beau ici , aujourd'hui .. Bon week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 je suis a coté de poitiers ce weekend et il pleut pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Il fait pas très beau aujourd'hui.. Nuageux et vent.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés