amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 pas nous! la course de caisse a savon de mon grand a été annulée pour cause de pluie.... :) mais peut etre peux tu nous envoyer un peu de soleil......pour demain ça serait bien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 pas nous! la course de caisse a savon de mon grand a été annulée pour cause de pluie.... :) mais peut etre peux tu nous envoyer un peu de soleil......pour demain ça serait bien! :D Pourquois l'ont il annuler et non reporter... Pour le soleil je veut bien t'en envoyer, mais une toute petite part, on en manque cruellement cette annèe.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 bah écoute je sais pas.....je pense qu il en organise une autre au mois de juin si j ai bien tout compris! ça va permettre aux enfants d être pointilleux sur les finissions.... y a encore des choses a revoir sur leur caisse! :) une toute petite part de soleil serais déjà bien et surtout plus de pluie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Les enfants doivent etre décus, mais comme tu dit, ca leurs permet d'affiné leurs projet.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 les animateurs du centre de loisirs leur ont préparer un grand jeu surprise a la place..... ils me raconteront ce soir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Grosse pluie ici toute la matinée .. :scared: Et ce soir , le soleil pointe son nez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 a c' t' heure il pleut encore! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 les animateurs du centre de loisirs leur ont préparer un grand jeu surprise a la place..... ils me raconteront ce soir! :thumbup: Alors amanda, ce jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 ils ont fait un concours style nouvelles star avec des petits lots (tout le monde était gagnant) et un diplôme de nouvelle star! et ensuite ils ont mangé des crêpes.... mes gamins étaient aux anges! mon grand a fait avec ses potes du hiphop....(enfin du moins ça devait y ressembler :thumbup: ) avec des acrobaties! ils avaient une demi heure pour se préparer et se déguiser avec ce qu ils trouvaient! et tout le monde était content ce soir même les anim! tout le monde avait oublié la course...... ma fille a fait du hair guitar c est une véritable rockeuse.... elle a même fait semblant de boire de la bière! :lol: enfin ils se sont éclatés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 C'est cool... ils ont passé une bonne journée, c'est le principale... :lol: Il te reste plus qu'a acheter une guitare, un karaoké et..... C'est parti, toute la journée.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 oui..... :thumbup: c est parti, toute la journée comme tu dis et dans ce cas la moi aussi je serais parti toute la journée.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 C'est ton mari qui serais content en rentrant vendredi.. Immagine, ta fille a la guitare, une bierre a la main, le grand faisant du hip hop avec les potes, plein de chaine, tatouer, percer... Plus de femme, des bacs partout... :thumbup: ;) :lol: ... :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 MDR!!! :thumbup: :lol: je suis pétée de rire..... j imagine sa tête! le pauvre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour à toutes & tous .. :harhar1: Très beau temps aujourd'hui pour ce premier mai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Salut didier... et bon 1er mai a tous.. ;) Temps superbe ici, grand soleil... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Belle journée pour défiler .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 on devait avoir du beau temps, mais pour le moment le soleil n est pas la..... enfin il pleut pas c est deja ca! bonne journée et très bon premier mai a tous, et pourquoi personne n est venu m offrir mon petit brin de muguet????? :harhar1: moi je vous en offre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Merci Amanda .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Merci amanda, c'est gentil.. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Merci pour le brin de muguet!!! Les deux dernières semaines ont été excellentes: reprise en douceur (enfin quasiment) Super découvertes: araignée, le plus grand papillon de nuit d'Europe, des mégalithes comme en Bretagne, super beaux ponts, églises, chapelles... Jacques a fait des photos du tournoi de foot des élèves organisés par une des classes de Fatiha, très bons moments!!! Retrouvé la pâche et contente d'être avec vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Retrouvé la pâche et contente d'être avec vous!!! Ca fait plaisir à entendre .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Tu l'as dit!!! Merci mon pote!!! Là, ça repart tout schussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! On a bien profité des deux semaines là bas, plein de nouveautés, je me dis que c'est un avant gôut de l'an prochain!!! J'ai pensé à toi: on a trouvé un menhir, deux dolmens et un cromlech... Impressionnant!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 J'ai pensé à toi: on a trouvé un menhir, deux dolmens et un cromlech... Cromlech .. ? Je ne connais pas .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 C'est comme à Carnac, tu sais les pierres en cercle... Il y en a sur les Causses... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 C'est comme à Carnac, tu sais les pierres en cercle... Ok .. ;) Temps gris ici , ce matin .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés