Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pas nous! la course de caisse a savon de mon grand a été annulée pour cause de pluie.... :)

mais peut etre peux tu nous envoyer un peu de soleil......pour demain ça serait bien! :D

Pourquois l'ont il annuler et non reporter...

Pour le soleil je veut bien t'en envoyer, mais une toute petite part, on en manque cruellement cette annèe.. :)

bah écoute je sais pas.....je pense qu il en organise une autre au mois de juin si j ai bien tout compris!

ça va permettre aux enfants d être pointilleux sur les finissions.... y a encore des choses a revoir sur leur caisse! :)

une toute petite part de soleil serais déjà bien et surtout plus de pluie!

ils ont fait un concours style nouvelles star avec des petits lots (tout le monde était gagnant) et un diplôme de nouvelle star! et ensuite ils ont mangé des crêpes....

mes gamins étaient aux anges! mon grand a fait avec ses potes du hiphop....(enfin du moins ça devait y ressembler :thumbup: ) avec des acrobaties! ils avaient une demi heure pour se préparer et se déguiser avec ce qu ils trouvaient!

et tout le monde était content ce soir même les anim! tout le monde avait oublié la course......

ma fille a fait du hair guitar c est une véritable rockeuse.... elle a même fait semblant de boire de la bière! :lol:

enfin ils se sont éclatés!

C'est cool... ils ont passé une bonne journée, c'est le principale... :lol:

Il te reste plus qu'a acheter une guitare, un karaoké et..... C'est parti, toute la journée.. :thumbup:

C'est ton mari qui serais content en rentrant vendredi.. Immagine, ta fille a la guitare, une bierre a la main, le grand faisant du hip hop avec les potes, plein de chaine, tatouer, percer... Plus de femme, des bacs partout... :thumbup: ;) :lol: ... :lol: :D

on devait avoir du beau temps, mais pour le moment le soleil n est pas la..... enfin il pleut pas c est deja ca!

bonne journée et très bon premier mai a tous,

et pourquoi personne n est venu m offrir mon petit brin de muguet????? :harhar1:

moi je vous en offre! ;)

735439e5b1dec171153de41b7c46e810.jpg

Merci pour le brin de muguet!!!

Les deux dernières semaines ont été excellentes:

reprise en douceur (enfin quasiment)

Super découvertes: araignée, le plus grand papillon de nuit d'Europe, des mégalithes comme en Bretagne, super beaux ponts, églises, chapelles...

Jacques a fait des photos du tournoi de foot des élèves organisés par une des classes de Fatiha, très bons moments!!!

Retrouvé la pâche et contente d'être avec vous!!!

Ciao!!!

Tu l'as dit!!!

Merci mon pote!!!

Là, ça repart tout schussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

On a bien profité des deux semaines là bas, plein de nouveautés, je me dis que c'est un avant gôut de l'an prochain!!!

J'ai pensé à toi: on a trouvé un menhir, deux dolmens et un cromlech...

Impressionnant!!!

Ciao!!!

J'ai pensé à toi: on a trouvé un menhir, deux dolmens et un cromlech...

Cromlech .. ?

Je ne connais pas .. ;)