Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Astro!! Je te ferai mes spaghetti vongole (j'arrive pas à dire coques)... Tu fais les crêpes à quoi??? Excellent le chouchen, Freddo!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Tu fais les crêpes à quoi??? Un peu de tout .. :D Jambon , fromage , andouille , oeuf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 vu que c est pour les enfants ca sera confiote, chocolat et chantilly! si c etait pour moi ca serait champignon, jambon et fromage! j adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Au " grand-Marnier " , c'est aussi délicieux .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Tout me va!!! Crème de marron, miel et amandes ... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Très beau soleil ici , aujourd'hui .. :D Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 merci didier! ;) tres beau soleil aussi ici mais 0°! je vais a la bourse a bourcefranc cet apres midi! :D bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Il fait meilleur ici , 7° .. :D Tu vas acheter des poissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 ben non car je ne saurais pas ou les mettre! mais c est la premiere fois que je vais a une bourse aquariophile et je vais voir un peu comment ca se passe et surtout prendre contact avec le club aquariophile du coin! et prendre contact avec d autre passionnés et des eleveurs pour pouvoir leur acheter des poissons quand j en aurais besoin!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Pareil ici: beau soleil mais on se pèle... Bon plan aussi pour le projet des enfants cette bourse!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Bonne idée Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 oui ! pour le club aquariophilie! ca serais top si les enfants pouvaient les rencontrer! enfin je vais voir ce que je peux faire! et comme ca je vais enfin rencontrer des aquariophile pres de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Je vois que tu as pensé à tout!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 et comme ca je vais enfin rencontrer des aquariophile pres de chez moi! Ca , c'est génial .. Tu vas pouvoir discuter avec des passionnés .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 oui j ai pensé a tout :thumbup: et puis aux club ils sont certainement plus calés que moi et il doit bien y avoir des bacs dans leur local les enfants pourraient peut etre faire une sorti la bas! et pour moi aussi ca sera cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 et puis aux club ils sont certainement plus calés que moi et il doit bien y avoir des bacs dans leur local Dans certains clubs , il y a moyen d'acheter des poissons .. bien moins chers qu'en animalerie .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 en plus! :thumbup: et il doivent bien avoir des membres qui font de la repro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 et il doivent bien avoir des membres qui font de la repro! Oui , c'est pratiquement certain .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 je vous dirais tout ce soir! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Régale toi bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 je vous dirais tout ce soir! ;) Ok Amanda .. :thumbup: Passe une bonne après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Fructueuse!!! Au rapport ce soir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 bonjour! ici soleil mais 1° et léger vent froid, mais c'est un bon temps de saison! Amanda tu as de la chance, j'ai cherché ds mon coin et pas de club. Bon dimanche ! profites-en bien si vous avez du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 On va en profiter Berfrance, froid ici aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 tu sais bernard j ai souvent cherché une adresse, un nom ou un numero de tel sans succes! ils ont un forum mais j ai jamais reussi a m y inscrire! donc enfin je vais pouvoir prendre contact! regarde la: http://www.aquabase.org/club/ peut etre que tu trouveras! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés