JM13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 2° ce matin.... :thumbup: , Vivement que le soleil se leve.. Bonne journée les gens.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bon, ça allait cette nuit, pas pénible!!! Ils auront fini demain matin!! C'est bien lui, Merci, Amanda!!! Le soleil est revenu, je vais aller faire le marché (poisson).. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Content que ce soit un peut plus calme juv... ;) Bon marché, ya que ca de vrai... Les fruits, les légumes frais et.... de saison.. Sans oublier le poisson super frais aussi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bon, ben pour changer un peu : Pluie, neige, froid et grisaille au programme.............. S.O.S Amanda, prions pour que ton cognassier se dépêche un peu ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Allez ce matin rien que pour vous, une petite vue de chez moi. Hier sortie au championnat du mode de ski à Val d'Isère avec les djeun's. C'était sympa et bien plus passionant à voir en vrai qu'à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 S.O.S Amanda, prions pour que ton cognassier se dépêche un peu m en vais lui causer et lui faire la lecon tu vas voir! ;) c est beau guillaume! ca donne envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Allez ce matin rien que pour vous, une petite vue de chez moi. Hier sortie au championnat du mode de ski à Val d'Isère avec les djeun's. C'était sympa et bien plus passionant à voir en vrai qu'à la télé. Wouaouhhhhhhhh ;) ;) Ca m'en rappelle des choses ces paysages. Et oui, j'ai des origines savoyardes. J'ai vu la soeur de mon grand'père en costume de savoyarde et.........elle parlait le patois ;) Ca me ramène euh..........plus de 40 ans en arrière tout ça ;) m en vais lui causer et lui faire la lecon tu vas voir! Sert lui l' apéro, tous les midi et soir, ça va le booster :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Et dit lui que si il se dépêche pas, c'est un véritable cognar!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ;) MDR! guillaume! t es en forme ce matin!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Yep... En forme de quoi??? On me voit, on me voit plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Merci, Gart!!! C'est tellement beau la montagne!!! Compte pas Vénus... le cognassier, aussi dans les 45 ans en arrière... C'est bn d'avoir des souvenirs.... J'ai trop abusé ce matin.... Je vais chez mon pote Peppino , c'était juste pour dés épinards..................................mais il avait des petits navets ronds, des radis, bettaraves rouges... Il m'a tout gardé (heureusement..) Après supermarché asiatique, juste pour les germes de soja............................................mais en passant j'ai vu des gelées de fruits, des gâteaux aux noix de cajou, deux de mes charcuteries favorites et puis, j'avais plus de nouilles instantanées... Puis je retourne au poisson, filet de cabillaud et qu'est ce que j'aperçois sur la banc à côté??? Des coques!!! trop bon (de Cancale, Astro!!!) Et voilà!!! Le frigo est à bloc... Ma gourmandise me perdra... Vaut mieux que ce soit àa qu'autre chose!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps Juve. Surtout en ce moment ou nous vivons au rythme "métro-boulot-dodo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 mmmmmmmmmmmmmm juv' ca me donne envie, des gateaux aux noix de cajou ??? je fais une recette indienne (agneau shahi korma) ou il faut mettre des noix de cajous concassees, je vide le paquet mdr. du poisson frais aussi, j'adore c'est trop bon quand il est frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Nous on se fait plaisir dès que l'occasion se présente et c'est souvent!!! ça doit être bien bon ta recette, CDO!!! Balade cet aprèm, le soleil est de sortie!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 c'est delicieux, tiens voici le lien, c'est super bon et tres facile a faire http://electro.cuisineblog.fr/821/Recette-...ou-shahi-korma/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 et oui la bouffe il n'y a que ça de vrai et on a que le plaisir qu'on se donne! Profitons-en tant qu'on peut !! <_< on ne sait pas de quoi demain sera fait. Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 c'est delicieux, tiens voici le lien, c'est super bon et tres facile a faire http://electro.cuisineblog.fr/821/Recette-...ou-shahi-korma/ ;) Angel elle a l'air sympa ta recette, mais.............pas le lien......mon antivirus m'a détecté un cheval de troie et mon PC s'est planté <_< . Voilà où ça me mène la gourmandise :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ;) Angel elle a l'air sympa ta recette, mais.............pas le lien......mon antivirus m'a détecté un cheval de troie et mon PC s'est planté <_< . Voilà où ça me mène la gourmandise :yeah: Bon WE à toi, Bernard et........à tout le monde :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Beau soleil ici aujourd'hui .. ;) Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ça m'a l'air extra, CDO!!! Merci!!! Belle balade cet aprèm, il fait bien frais!!! Ce soir je vais cuisiner un plat de mon invention!!! Profitez bien du week end!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Ce soir je vais cuisiner un plat de mon invention!!! T'as raison Juve , faut innover .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 C'était bien bon: des coques de Cancale, avec épinards, soja , poivron et oignon sautés plus des pâtes jaunes!!! Beau soleil aujourd'hui mais froid, 1,5° sur le balcon... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 mmmmmmmm miam juv' ca m'a l'air drolement bon tout ca. bon ici, il fait froid, du vent, mais un franc soleil, la journee va etre sympa, ca tombe bien j'ai deux rosiers a planter dans mon terrain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Bonjour .. :sleepy: Ici ça va , il ne fait pas froid ( 11° ) .. Beau soleil .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Astro quelle chance tu as !ici soleil du matin mais le temps a l'air de se couvrir et il fait 1° et un léger vent. Pourvu qu'il ne tombe rien ! Coeur d'ocean c'est le moment pour plantation, bon courage ! Bonne jornée profitez en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés