Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

ca y est le vent se leve! la tempete arrive! les volets commence a claquer!

Yep, je viens de voir ça aussi, Amanda. Bonne chance, je pense beaucoup à vous tous :)

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci martine! ;)

j aime pas ca , ca me fait flipper! :)

Je comprends, surtout après ce qui c'est passé, il y a quelques jours ;) Les gens ne sont pas encore remis de la précédente tempête.

La nature se déchaîne.............

J'espère qu'elle ne sera pas trop violente, non seulement pour vous qui en avez déjà essuyé une, et pour ceux chez qui elle arrive. Et j'ai aussi vu que la lorraine allait encore être touchée. Mes parents sont dans les vosges et le département ne c'est pas encore remis de celle de 1999.

Faites gaffe les gens du Nord et de la Bretagne (Didier, je pense à toi). Je vois à la TV, que vous allez essuyer une tempête :thumbup:

Effectivement , ils ont prévu des rafales de vent de 120 à 140 km/h sur les côtes bretonnes .. :lol:

Pas de souci , on est habitué ..

c est ce que je disais a didier l autre jour! la nature est en colere et je la comprends!

Et oui .. On ne peut pas lutter contre la nature ..

A nous de ne pas faire n'importe quoi ..

j ai pas dormi de la nuit, on aurait dit que tout allait s ecrouler! je ne suis pas encore sortie, mais je viens de voir que mon grillage s est arraché! je vais emmener les enfants a l ecole et je vais voir l étendue des degats!

mais je pense que certains on du avoir pas mal de degats!

Je vais voir ce midi aux infos. J'espère que vous allez tous bien et.........que les dégâts sont minimes.

Attendons des news de tout le monde ;)

J'espère que vous allez tous bien et.........que les dégâts sont minimes.

Attendons des news de tout le monde ;)

Esperons le... Mais que veut tu martine, depuis la nuit des temps, la nature a TOUJOUR repris ces droits.. Depuis le temps qu'elle s'en prend plein la geule avec l'arrivé de l'humain, falais bien si attendre...

Dans le monde entier c'est comme ca, d'un coté, la tempete, de l'autre les innodations, la neige, les incendies...

Je dirais qu'on est au début d'une nouvelle ère et.......qu'il va falloir s'y habituer. Parfois, j'en ai ras la casquette d'entendre des gens se plaindre (bon OK, je le fais parfois aussi).

Je dis toujours : "on récolte ce que l'on sème" . On a semé, alors...................:angry:

Sauf que moi je n'ai pas l'impression d'avoir semé grand chose mais que je mangerai comme tout le monde...

Yep, Juve, c'est comme une sorte de "solidarité mondiale" dans les catastrophes.

Ici, on est en train d'essuyer des trombes d'eau et un vent à décorner les cocus de France et de Navarre. Sirius sort juste pour ses besoins et............je crois qu'il déteste la pluie et le vent.

Je ne nettoie même pas le sol de la maison RDC, c'est pas la peine pour le moment :angry: