amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 oui! c est pour ca que je disais que c est trop tot pour moi! et puis de toute facon le matin je suis miss dodo! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 l'avenir est à ceux qui se lèvent tot ! parait-il ! moi à 6h encore sous la couette, j'ai donné en lève-tot, maintenant repos. Bon courage et soyez prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 l hiver on est mieux sous la couette! l ete passe encore! (on peut dormir sur la plage!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Je vais être encote obligé d'aller à pied au boulot .. :D Un peut de sport didier... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Aujourd'hui la pluie c'est arréter, mais le ciel reste gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 ce matin pluie mais à partir de 10h30 neige !je ne sais pas si ça va durer car il fait vraiment doux. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 pour le moment chez moi : ni pluie ni neige, mais un froid de canard!brrrr! ;) bonne journee a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Ici de la pluie, donc beaucoup d'humidité. La tempéreture est basse et la météo annonce encore..........de la neige er du verglas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 neige! neige ! neige! il tombe tjrs de gros flocons, je crois que cet a-m ou demain je vais jouer avec la pelle ! un peu d'exercice physique fera du bien ! c'est la 1ere neige de l'hiver pour nous et c'est tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 ;) Bernard, fais nous un bonhomme de neige ;) Ici aussi elle tombe et.............je n'ai toujours pas de chauffage, j'ai remis mes moufles :( Je crois que je vais me mettre au chaud, sous la couette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 j'ai remis mes moufles Mets ta combinaison qui va bien coussine.. et prend nous une photo avec la combi et les mouffle..... ;) ;) Aller trève de plaisanterie.. Couvre toi bien, ne va pas nous chopper une sa*******.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Venus tjrs pas dépannée ? terrible à cette époque! alors couvres-toi bien, ne prends pas froid! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Les routes étaient gelées ce matin .. J'ai failli tomber cinq ou six fois en allant au boulot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 ben alors!! vas pas te casser une patte!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Ne t'en fait pas ... Je fais gaffe .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 ben alors!! vas pas te casser une patte!! ;) :unsure: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Faites attention à vous mes chères collègues. Un accident est si vite arrivé, sutout en cette période ou tout le monde deviens complètement fou sur les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 soleil magnifique ce matin! pourvu que ca dure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 ce matin nous sommes ds le brouillard. Mais à meme pas 1km il y a du soleil, j'espère qu'il va arriver jusqu'à nous.Du soleil sur la neige, quel beau paysage !! Les fifilles attention à vous soyez prudentes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 Pluie ici , ce matin .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Ce matin bien gris.... :clapping: .... Mais 13°.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 hier un vrai temps de printemps mais ce matin temps gris brumeux. Mais bon, sommes encore en fevrier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 En Belgique, on a du soleil :) Pas normal ça ;) Mais ça risque de ne pas durer !!!!! Sinon, il ne fait pas froid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 En Belgique, on a du soleil Content pour nos amis belge... :) Faut dire que vous avez asser donner cette anée avec le mauvais temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Plutôt froid par ici .. 3° .. :) Avec pluie et vent .. Enfin , c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés