Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Enfin, ça va, je me cramponne aux branches: le moral est excellent!!!

Le principal c'est que le moral soit excellent , Juve .. ;)

Bon début de week-end .. ;)

Et ben ici neige en veux-tu, en voila. Neige en pagaille. Et toute mouillée en plus. Vas encore avoir beaucoup de pompier sur les routes ce week-end.

je ne peux pas trop te dire j ai l impression que ma maison va s envoler!!! mon oncle qui est un peu plus dans les terres a des tuiles qui se sont envolées et des branches qui sont tombées! le pire je pense est sur la rochelle en bord de mer!

dans mon jardin tout est par terre! je vais regarder les infos et appeler ma soeur cet apres midi pour savoir comment ca se passe sur la rochelle!

Je pense très fort à tous ceux qui ont vu s'abattre la tempête. Donnez vite des news, si vous êtes concernés SVP.

:bounce1:

hier tempete, ce jour pluie,un peu de neige et vent moins violent t° o°.Derriere chez moi un arbre est deraciné et est retenu par 2 cabanes de jardin.J'espère que le proprio va s'en occuper car la cabane ou il appuie est pas mal endommagée et je ne voudrais pas qu'il tombe ds mon jardin. Courage à ceux qui ont des dégats

oui juve regarde dans bla bla le titre c est projet aquariophilie dans une classe de CE1!

tu sais j ai jamais autant pleuré qu apres la tempete de 99! a l epoque j habitais la rochelle et la bas il y a de magnifiques parcs dans lesquels j allais me promener avec mon fils et mon chien et bien le landemain c etait devasté et a la ferme ou je travaillais je t explique pas entre les arbres, les batiments et surtout les betes! c etais la cata! j en ai versé des larmes ce jour la!!

Je viens de voir les infos ..

Il y a eu des raffales de vent de plus de 180 km/h à Perpignan .. ;)

Gros gros dégats ..

Pas mal de gens n'ont plus d'électricité ..

Et tous ces arbres abattus ..

Certains départements ont déclanchés le plan " ORSEC " , c'est dire si les dégats sont importants ..

Apparemment , il y a eu aussi quelques morts .. ;)