Juventino Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Semaine grise et bien pénible, pas que pour le temps... Enfin, ça va, je me cramponne aux branches: le moral est excellent!!! Contente de vous retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Enfin, ça va, je me cramponne aux branches: le moral est excellent!!! Le principal c'est que le moral soit excellent , Juve .. ;) Bon début de week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Pluie ici aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Tu as raison, Astro!!! De ce côté là pas de souci!!! Petit week end peinard !!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Et ben ici neige en veux-tu, en voila. Neige en pagaille. Et toute mouillée en plus. Vas encore avoir beaucoup de pompier sur les routes ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Temps gris... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Très grosse tempête dans certains départements , d'après ce que j'ai vu aux infos .. ;) Il y a l'air d'avoir pas mal de dégats .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 grosse tempete ici!! depuis cette nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 grosse tempete ici!! depuis cette nuit! Il y a des dégats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 je ne peux pas trop te dire j ai l impression que ma maison va s envoler!!! mon oncle qui est un peu plus dans les terres a des tuiles qui se sont envolées et des branches qui sont tombées! le pire je pense est sur la rochelle en bord de mer! dans mon jardin tout est par terre! je vais regarder les infos et appeler ma soeur cet apres midi pour savoir comment ca se passe sur la rochelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Ca a du souffler très fort .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 et ca souffle encore j ai des tuiles qui viennent de tombées! je pense a mhymir chez qui la tempete doit etre beaucoup plus importante, il est fort possible qu il n ai plus d electricité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Je pense très fort à tous ceux qui ont vu s'abattre la tempête. Donnez vite des news, si vous êtes concernés SVP. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Grosse galère... Gris ici, mais calme... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 hier tempete, ce jour pluie,un peu de neige et vent moins violent t° o°.Derriere chez moi un arbre est deraciné et est retenu par 2 cabanes de jardin.J'espère que le proprio va s'en occuper car la cabane ou il appuie est pas mal endommagée et je ne voudrais pas qu'il tombe ds mon jardin. Courage à ceux qui ont des dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 ca y est la tempete est fini chez moi en tout cas! y a plus un pet de vent! :Ploufplouf: je ne suis pas sortie de la journee, chez moi quelques branches,arbres et tuiles tombés mais ca va! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 ça fait mal au coeur de voir des arbres tomber et c'est hyper dangereux en plus... Amanda, tu as fait le topic sur l'école de tes enfants??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 oui juve regarde dans bla bla le titre c est projet aquariophilie dans une classe de CE1! tu sais j ai jamais autant pleuré qu apres la tempete de 99! a l epoque j habitais la rochelle et la bas il y a de magnifiques parcs dans lesquels j allais me promener avec mon fils et mon chien et bien le landemain c etait devasté et a la ferme ou je travaillais je t explique pas entre les arbres, les batiments et surtout les betes! c etais la cata! j en ai versé des larmes ce jour la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Je viens de voir les infos .. Il y a eu des raffales de vent de plus de 180 km/h à Perpignan .. ;) Gros gros dégats .. Pas mal de gens n'ont plus d'électricité .. Et tous ces arbres abattus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 oui j ai vu c est affreux! et pour certains departement il me semble que c est pas fini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Certains départements ont déclanchés le plan " ORSEC " , c'est dire si les dégats sont importants .. Apparemment , il y a eu aussi quelques morts .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 malheureusement comme souvent lors de grosses tempetes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Elles sont malheureusement de plus en plus fréquentes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 he oui didier! la nature est en colere! et y a de quoi avec ce qu on lui fait subir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Et oui .. D'après certains scientifiques , celà viendrait du réchauffement climatique .. Jamais bon de mettre la nature en colère .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés