astro Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 +9° ce matin à 7 heures , lorsque je suis parti au taf .. ;) Ca fait une sacrée différence avec les jours précédents .. Bonne semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 t as de la chance didier chez moi il faisait encore -2 et tout etait tellement blanc de gel qu on aurait dit qu il avait neigé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Par contre , on a eu une petite pluie durant presque toute la journée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 nous la pluie normalement c est demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Si tu as de la pluie demain , il fera moins froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 oui c est sur! :lol: je viens de voir la meteo et ils prevoient de la pluie chez moi et aussi chez toi pour toute la semaine! :lol: dit c est quand qu il revient le printemps? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 ils prevoient de la pluie chez moi et aussi chez toi pour toute la semaine! ;) J'aurai préféré un peu de neige .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 oui moi aussi! car ici on en a eu un peu (mais vraiment un peu) et a la limite c etait frustrant! y en avait pas assez! on a cas allez en vacances chez guillaume tous les deux!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Je te l'ai dis Didier. La neige tu l'auras en fin de semaine si le transporteur n'a pas de retard. N'empêche ca serait énorme si tu en avais en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Vraiment énorme , en effet .. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Sans souci les vacances chez moi Amanda. Comme ca tu verras ma repro de cacatuoide. Si les petits sont toujours vivant d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 j adorerais venir ! il faudra que je programme ca un jour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Ca serait sympa en effet de se rencontrer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 ;) m en parle pas a chaque fois que j y pense je suis toute excitée! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 Un petit 0 ce matin.. Mais la journée devrait etre belle, pas un seul nuage a l'horizon... Bonne journée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 on a 2° mais la pluie est bel et bien au rendez vous! mais quand meme on a beaucoup moins froid! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 m en parle pas a chaque fois que j y pense je suis toute excitée! :rolleyes: n'y pense plus alors... tu te fait du mal..... :P :D ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 :rolleyes: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 Hello les potes ;) Comme prévu, la pluie est arrivée. Elle a chassé la neige qui restait, mais..........quel souk dans le jardin et sur les trottoirs. Que de la boue ;) Il fait tellement gris.....que j'ai envie de me recoucher :rolleyes: Bonne journée à tous et toutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 8° ici ce matin .. :lol: Et beau soleil ce soir .. Bonne soirée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2009 de la pluie toute la journée pour nous j espere que demain il y aura un peu de soleil! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2009 Il ne fait pas très chaud ce matin, 2° mais un petit vent frais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2009 La journée a été plutôt grise ici .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2009 chez moi gris ce matin et enfin du soleil cet apres midi! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Temps sec et ensoleillé par ici. Plus de neige ni de verglas ;) Peut-être que le printemps arrive :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés