astro Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 J'ai une pensée pour ceux qui, malheureusement dorment dehors ;) Avec -16° , ils vont avoir du mal à passer la nuit .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 hello tu sais Astro nous sommes dans une société qui est plus inquiette des valeurs perdues en bourse depuis quatre mois, de la "guerre" en Israël, que de quelques "SDF" qui dorment dehors ! Voilà c'est comme cela : alors soit on bouge, soit on s'inquiette, soit on ferme les yeux ... -( Pour ma part : j'ai TRES LONGUEMENT donné de ma personne en espérant pendant de TRES LONGUES année que les "restos du coeurs" un jour mettraient la clé sous la porte, .... Je ne cite que cette asso, il y en a tellement ... autant que de personnes qui passeront la nuit dehors ce soir , rien que dans ma région ! (la + peuplée de la métropole ...) Les valeurs que nous avons aprises ... BELLES, SI BELLES : "égalité" bingo, t'as perdu mon pote : même les cocos en URSS n'ont pas réussi ! "fraternité" ah oui sur les pertes en bourse, versons une larme mes freres ... "liberté" : au moins nous en discutons ...c'est déjà ça ! allez bonne nuit ... Freddo (je n'ai rien contre toi, Astro !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 tu sais Astro nous sommes dans une société qui est plus inquiette des valeurs perdues en bourse depuis quatre mois, de la "guerre" en Israël, que de quelques "SDF" qui dorment dehors ! Tu ne m'apprends rien Freddo .. Ceci n'est malheureusement que la triste vérité .. ;) * Au fait , le sigle "SDF" , c'est ........ sans difficulté financière ? :P Je plaisante , mais il n'y a rien de rigolo là-dedans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 y penser et en parler c est bien mais agir c est mieux! ;) si tout le monde faisait un peu......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 si tout le monde faisait un peu......... Et oui Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Salut!!!! 0° ce matin et neige a gogo!!! Marseille sous la neige.... c'est bien joli.. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 et ben y en a qui on de la chance! nous la neige on en parle plus et surtout il fait -6 ce matin ca faisait longtemps que je n avais pas vu de temperatures aussi basses ici! <_< j aime pas l hiver! meme a coté du radiateur j ai froid! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Ba ici la enige est très instable. Ne venez pas skier car c'est une neige de m.... Ca doit être sympa Marseille sous la neige Jean-Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 -8° ici en picardie il a fait -16°cette nuit on ce les pelles dehors brrrr de la neige qui tient mais pas de neige qui tombe les canalisation du 1er etages sont gele pour vous dire en bas sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 -8° ici en picardie il a fait -16°cette nuit on ce les pelles dehors brrrr de la neige qui tient mais pas de neige qui tombe les canalisation du 1er etages sont gele pour vous dire en bas sa va -8 ici il a tombée quelque flocon mais sans plus jespere qu'il neigera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Hello :) Cette nuit, on a atteint les -20° par endroit <_< La neige ne fond pas et pour cause.....je me ballade sur des oeufs :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 youpi y'a chez moi il neige depuis la fin de matinee, on a bien 20cm de poudreuse, elle commence a geler d'ailleurs. ma maison sous la neige c'est trop beau, du coup mon cheri n'est pas allé bossé et on a fait une balade en amoureux sous la neige pres du lac artificiel de bellegarde (la ou j'habite). on a prit des photos je vous en posterai quelques unes tout bientot. apparament demain il neige a nouveau, de toutes facons depuis le milieu de l'apres midi ca ne s'est presque pas arreté, il neige toujours un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 on a prit des photos je vous en posterai quelques unes tout bientot. Magnifique, Angel :unsure: Oui, des photos STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Marseille sous la neige.... c'est bien joli.. :unsure: Salut Jean-Marc .. ;) Je viens d'entendre à la radio que Marseille était bloquée par la neige .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Cette nuit, on a atteint les -20° par endroit :unsure: La neige ne fond pas et pour cause..... Dis donc Martine , t'habites en Sibérie ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Dis donc Martine , t'habites en Sibérie ? :D ;) cette année, je me le demande et.............non, je ne suis pas de Marseille.MDR.....:lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai vue a la télé a Marseille il y a trois tonne de neige sa m'énerve nous on a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 sa m'énerve nous on a rien Ca viendra peut-être .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 Le froid doit nous faire ralentir car on poste moins que d'habitude en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 T'as les doigts gelés , Guillaume ? :lol: Je viens de voir des images de Marseille aux infos ... il est tombé une sacrée couche .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 moi le froid m epuise j ai dormi ce matin! :lol: ! ouai ils ont tout a marseille le soleil l ete et la neige l hiver! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 ouai ils ont tout a marseille le soleil l ete et la neige l hiver! ;) Sacrés veinards .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 ouai c est sur ! je crois que je vais demenager ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 C'est vrai qu'en ce moment j'ai froid partout ou je peux me trouver. Je dois me couver quelques choses de sympa. Allez ce soir au programme, télé + pisse-mémé et dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 haha! ;) toi aussi tu dis pisse mémé! je connaissais personne d autre qui disait ca! je me sens moins seule! :lol: du repos guillaume et demain ca ira mieux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés