Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

Bonjour .. :harhar1:

Ciel bien bleu ce matin ici ..

Par contre , c'est bien blanc partout , il a du faire très froid cette nuit ..

Bon début de week-end à toutes & tous .. :lol:

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai pensé à toi quand j'ai entendu à la radio le binz que c'était à Marseille...

J'ai aussi pensé a toi quand j'ai vus a la météo que la neige se décalé vers le gar... Je me suis dit "pauv juve; elle va s'amuser toute seul.."

Ici toujours aussi blanc et froid. Je suis gelé en ce moment. Ca caille dans ce pays mais ça me réconforte de me dire qu'il fait encore plus froid chez mes parents.

La vague de frois devrait se terminer mardi. C'est pas trop tôt, j'en ai mal aux jambes, à force de tenter de me tenir debout dehors sur le verglas ;)

Ensuite, ce sera la pluie......cool..... ;)

J'ai vu à la TV, le cirque que ça a été à Marseille. Il ont même interviewer une canadien, qui disait que ces potes allaient bien rigoler, de savoir que cette grande ville avait été paralysée avec 20cm de neige :lol:

:lol:

Sinon j'ai une cheminée mais vu l'état dans laquelle elle est j'ose pas faire une flambée

Un bon ramonage et ça devrait aller ..

C'est beau , un feu de cheminée .. ;)

Le feu, j'adore!!!

On verra bien le temps pour la semaine qui vient et si le blocus du lycée se maintiendra ou pas...

De toutes façons, j'ai de quoi faire que ce soit si je bosse ou si je reste à la maison...

Ciao!!!

J'ai vu à la TV, le cirque que ça a été à Marseille. Il ont même interviewer une canadien, qui disait que ces potes allaient bien rigoler, de savoir que cette grande ville avait été paralysée avec 20cm de neige

Ça dépend de la durée de son séjour martine.. Si il est rester plus de quatre jours, il aura été toucher par le virus de l'exagération, bien connus des marseillais... Et quant il va rentrer au canada il va dire a ses potes, j'ai vus marseille bloquer 48h sous deux metres de neige.... :hypo: :D :D :P :thumbup: