astro Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour .. :harhar1: Ciel bien bleu ce matin ici .. Par contre , c'est bien blanc partout , il a du faire très froid cette nuit .. Bon début de week-end à toutes & tous .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai pensé à toi quand j'ai entendu à la radio le binz que c'était à Marseille... J'ai aussi pensé a toi quand j'ai vus a la météo que la neige se décalé vers le gar... Je me suis dit "pauv juve; elle va s'amuser toute seul.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ici toujours aussi blanc et froid. Je suis gelé en ce moment. Ca caille dans ce pays mais ça me réconforte de me dire qu'il fait encore plus froid chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 C'est gentil, JM13!!! J'ai bricolé pour le site!!! Toujours des trucs à faire!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ici toujours aussi blanc et froid. Je suis gelé en ce moment. Fait un bon feu de cheminée .. ;) Au fait , bonne fête Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Merci Didier. Sinon j'ai une cheminée mais vu l'état dans laquelle elle est j'ose pas faire une flambée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 La vague de frois devrait se terminer mardi. C'est pas trop tôt, j'en ai mal aux jambes, à force de tenter de me tenir debout dehors sur le verglas ;) Ensuite, ce sera la pluie......cool..... ;) J'ai vu à la TV, le cirque que ça a été à Marseille. Il ont même interviewer une canadien, qui disait que ces potes allaient bien rigoler, de savoir que cette grande ville avait été paralysée avec 20cm de neige :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Sinon j'ai une cheminée mais vu l'état dans laquelle elle est j'ose pas faire une flambée Un bon ramonage et ça devrait aller .. C'est beau , un feu de cheminée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Le feu, j'adore!!! On verra bien le temps pour la semaine qui vient et si le blocus du lycée se maintiendra ou pas... De toutes façons, j'ai de quoi faire que ce soit si je bosse ou si je reste à la maison... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai vu à la TV, le cirque que ça a été à Marseille. Il ont même interviewer une canadien, qui disait que ces potes allaient bien rigoler, de savoir que cette grande ville avait été paralysée avec 20cm de neige Ça dépend de la durée de son séjour martine.. Si il est rester plus de quatre jours, il aura été toucher par le virus de l'exagération, bien connus des marseillais... Et quant il va rentrer au canada il va dire a ses potes, j'ai vus marseille bloquer 48h sous deux metres de neige.... :hypo: :D :D :P :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 chez moi il fait( sur l'autre post j'ai mis -15 je me suis trompé)enfaite il fait -19,20il ya 50cm de glace sur le ruisseaux,du givre,et de la neige en poudre gelée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Entrange en Sibérie??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 NON EN LORRAINE c'est parsque on est en niveau 3 du froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 C'était pour plaisanter, Corydo, je sais que Entrange est en Lorraine, vallée de la Fensch Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour .. Plutôt gris ici ce matin , mais il ne fait pas froid .. :clapping: Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 salut a tous et a toute temps ensolleiler mais froid -4° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 A savoir ce que nous réserve le temps la semaine prochaine... Bon dimanche en tout cas!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Apparemment ils ont prévu un radoucissement pour mardi .. :D On verra bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Oui, j'ai vu ça aussi!!! Et plutôt du soleil donc, ça fera gai!!! Juste un peu de gelée le matin!!! Bonne semaine!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bonne semaine à toi aussi , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Je verrai ce que ça donne mardi, si on peut rentrer et si on a des élèves... Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Très belle journée aujourd'hui... Bonne semaine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 On oublie la neige et on repart !!! Bonne semaine!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 bon courage juve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 C'est reparti pour un tour... Grand soleil, belle journée en perspective.. Bonne semaine a toutes et tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés