amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 même pas doublée brrr! c est pas le moment d aller faire un tour en moto! :lol: c est pas grave je vais aller me chercher un combi de ski et une paire de moonboots! <_< ca fera peut etre venir la neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 les photos!!!les photos!!!! les photos!!!!! :lol: <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 -15!!!!! :P :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Yep, Jean-Marc.....-15°. J'ai déjà froid rien que d'y penser :P Je vous mets quelques photos de Sirius en pleine occupation (il est malheureux ce toutou.....), et du jardin sous la neige : Vue de la terrasse : Vue du rez de chaussée : Le chien est alcoolique....MDR...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 incroyable il NEIIIGE!!!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Superbe photos martine... :( Pauv chien.. c'est vrais qu'il a l'air malheureux, il a la moitier du corp sur le carrelage... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 incroyable il NEIIIGE!!!! :clapping: Profite pour faire une bataille de boules de neige avec tes monstres.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 t inquiete si elle tient demain ils n iront pas a l ecole !!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 j ai eu cours aujourd hiu ni demain ni mercredi ouais COOOOOL !!!!!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 ca c est calmé! :clapping: pourvu que ca reprenne que tout soit blanc demain matin! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 hello ici la neige a repris depuis 17 heures ... ca va pas être triste demain matin ! Mais mon village est tres joli sous son blaznc manteau ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Décor magnifique ce matin : 15-20 cm de neige :) Merci pour les tofs Martine .. ;) Ici ce matin , 1° .. ça allait .. :D Par contre pour demain , ils ont prévu du froid .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 depuis 6 heures du mat il neige et puis t inquete astro il va neiger demein a brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 moi je suis comme une gosse, mercredi normalement il neige et j'ai hate !! ca sera la premiere fois que je verrai ma maison sous la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 De rien, Didier :D moi je suis comme une gosse, mercredi normalement il neige et j'ai hate !! Pareil, j'adore la neige aussi, même quand je me casse la g..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Pareil, j'adore la neige aussi, même quand je me casse la g..... ;) Lorsqu'on n'est pas habitué à voir la neige , on est tous pareils .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 bon ben on se roulera pas dans la neige cette fois ci! on a pas eu d autre neige cette nuit! par contre c est gelé! je vais m amuser pour emmener les enfants a l ecole!(en voiture) donc comme on en a pas eu d autre c est ni joli ni amusant! les enfants sont decus! :P en esperant qu on aura au moins du soleil aujourd hui! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 -1 ici!!!! on se gèle les........... mains.. :P Ca sera pour une prochaine fois amanda.... :lol: Faite attention sue les routes, ca glisse pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 y a quand meme 3 flocons qui se battent en duel! :lol: MDR devant l ecole s etait du veritable patinage artistique! :P sur la route ca glisse grave attention a ceux qui prennent leur voiture pour aller bosser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 -1 ici!!!! on se gèle les........... mains.. Que les mains ? :P y a quand meme 3 flocons qui se battent en duel! :lol: c'est qui qui gagne ? Ici, la neige est toujours d'actualité, même si elle ne tombe plus.....ça a gelé par dessus à certains endroit et......oufti que ça caiiilllleeeee !!!! Sinon, on a un beau ciel bleu et un beau solail. ça doit être l'anticyclone des Açores :lol: Bonne journée à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 Alors ici à moûtiers, à mon boulot. Il fait froid, on se les gèlent et il re-neige depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 Et bien ici , toujours pas de neige .. :rolleyes: Il fait frais tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 laugh.gif c'est qui qui gagne ? alors en cette fin de journée je peut te dire que c est le 3 eme qui a gagné, il a tué les deux autres et s est fait arakiri ensuite! :rolleyes: resultats des courses: -il ne neige plus!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 -il ne neige plus!!! :rolleyes: Dommage .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 Brrrrrrrrr !!!!! Jamais eu aussi froid..........le thermomètre indique -16° et, je viens de sortir Sirius avec le vent du nord, en prime ;) Je suis pétrifiée de froid, et lui.....il a des stalagtites au bout du museau !!!! J'ai une pensée pour ceux qui, malheureusement dorment dehors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés