Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Ici il pleut... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 ptite nouvelle des gros nuages noir ont cacher le soleil! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Sur la Belgique, beau soleil, températures en baisse (-5, -7), mais bien habillée, y a pas de soucis pour ballader le toutou dans le domaine du coin ;) Il voit les cygnes, les canards et gibier d'eau en tout genre sur les étangs. il voit aussi des biches et.....d'autres chiens. Que du bonheur !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Il voit les cygnes, les canards et gibier d'eau en tout genre sur les étangs. il voit aussi des biches et.....d'autres chiens. Que du bonheur !!!! ;) Superbe paysage alors .. ;) Il en a de la chance , ce toutou .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Grand beau temps ici. RAS niveau nuages. Je ferais peut être quelques photos cet parès midi mais faut déjà que je me motive pour aller à la douche... Veux retourner au lit moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Veux retourner au lit moi..... Il est l'heure de se lever , Guillaume .. :( Ok pour les tofs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Quelques photos du domaine provincial de Hélécine, où je me ballade avec Sirius. Vue du ciel : Une partie des étangs : Un morceau des châteaux : Deux autres vues : Un des coins où je me ballade (c'est pas moi sur la tof :() D'autres photos à venir, si ça vous plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Merci Martine .. ;) Très sympa les tofs .. Jolis paysages .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Merci Martine .. :D Très sympa les tofs .. Jolis paysages .. :( Merci Dider ;) Ce qui est cool, c'est qu'on habite juste en face ;) Des fenêtres de la chambre et de la salle de bain, on voit les jardins du domaine .......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Endroit paradisiaque .. :D Je comprends pourquoi tu as déménagé .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Yep, c'est magnifique :D Je mets un LIEN avec pleins de photos, pour ceux qui veulent voyager un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Merci pour ce lien , Martine .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Merci pour ce lien , Martine .. :D De rien, Didier :lol: J'aime faire partager ce que je trouve beau.....La vie n'est pas toujours simple, alors..... un peu de rêve, ça aide à se ressourcer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Tu as bien raison , un peu de rêve n'a jamais fait de mal à personne .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 C'est magnifique ce domaine Martine. Pour ma aprt je suis à peine sortie du lit donc pour les photos aujourd'hui c'est rappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Pour ma aprt je suis à peine sortie du lit Je crois que Martine a raison , à propos du " petit jésus dans la crèche " ... :D :lol: -------- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Olala!!! Vous êtres tenaces avec ce petit Jésus!!! Bon, nous sommes sortis balader avec mon neveu et ma nièce du Québec là http://paysages_villages_villes.lecolebuis...e.eu/page4.html Et là http://paysages_villages_villes.lecolebuis....eu/page13.html C'est la même vallée!!! Excellente journée, on a beaucoup discuté.... Merveilleux ton coin Vénus!!! je suis contente pour toi, de te savoir dans un endroit aussi paisible!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ton site est de plus en plus sympa , Juve .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Vraiment magnifiques ces petits villages, avec les ruelles, les balcons et marches d'escaliers fleuris. Merci pour ces belles photos, Juve :) Merveilleux ton coin Vénus!!!je suis contente pour toi, de te savoir dans un endroit aussi paisible!!! Merci Juve, je suis vraiment très bien là. Ce matin, encore une bonne ballade avec Sirius (trop malheureux ce chien ;)), dans le parc du domaine..... avec le gel, mais, comme il fait soleil et sec, c'est revivifiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 avec le gel, mais, comme il fait soleil et sec, c'est revivifiant ;) Rien ne vaut un bon bol d'air .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 merci les potes!!! Beau soleil ici, donc peut être une petite balade, surtout que le vent s'est calmé... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Très beau soleil ici aussi .. Par contre , il y a du vent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Hier c'était dingue comme il y en avait!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Très beau soleil ici encore ! On ne dirait pas qu'on est " fin décembre " .. :thumbup: Bon Dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 très froid ici, quand les poissonniers ont nettoyé ce matin, l'eau a gelé... -2 sur le balcon... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés