AntoineR Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 sale temp plein d accident en ce moment vergla neige gelee ect... moi ba J-3 pour les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: HYPER content ( desole si j abuse des smiley mais je suis super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 On dit que les hommes préfèrent les blondes :P Tout dépend de la blonde martine... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bah.....comme ça, Didier.On dit que les hommes préfèrent les blondes :P Perso je préfère les brunes mais si il y avait une blonde dans le bureau à coté je dirais pas non non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Perso je préfère les brunes .. Moi aussi .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Tout dépend de la blonde martine... Oups, Jean-Marc, j'ai oublié de préciser : 90-60-90 :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Oups, Jean-Marc, j'ai oublié de préciser : 90-60-90 :lol: Ah oui , précision importante .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Oups, Jean-Marc, j'ai oublié de préciser : 90-60-90 :lol: ;) Et comme disait Coluche, pareil à l'autre cuisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Et comme disait Coluche, pareil à l'autre cuisse... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 :lol: :lol: doit pas être facile à manoeuvrer tout cela ... désolé ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Très beau temps encore ici .. :thumbup: Qui as dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ? .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Qui as dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ? .. C'est pas moi.....d'ailleurs la Bretagne est un beau "pays", même sous la pluie :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est très gentil , Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est très gentil , Martine .. :thumbup: Bah, c'est rien, je dis ce que je pense :D C'est bien la Bretagne qu'on appelle aussi le pays du Léon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est bien la Bretagne qu'on appelle aussi le pays du Léon ? C'est le Finistère qu'on surnomme " pays du Léon " .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est le Finistère qu'on surnomme " pays du Léon " .. :D Ah, OK, donc c'est là où tu habites..... Tu es un Léonien :thumbup: Me cherchez pas......................j'vais faire un tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Tu es un Léonien :thumbup: C'est la première fois qu'on me dit celà .. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 chez nou en moselle il doit faire -2 et il neige dans les hauteurs et il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 on a aussi une maison en bretagne il fait beau quand meme enfin pas dans l oise -1 et pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Gris ici , ce matin .. Mais il ne fait pas froid .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Gris ici aussi, avec la pluie qui arrive :lol: Finalement, j'ai bien fait d'acheter un récupérateur d'eau de pluie, je vais faire des économies de flotte en lavant les sols....... Me demande juste si 225 litres, ça ne sera pas trop peu :lol: C'est la première fois qu'on me dit celà .. ;) Didier, faut un début à tout et puis......c'est pas une insulte....mdr.....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 :lol: Didier, faut un début à tout et puis......c'est pas une insulte....mdr.....;) C'est vrai , il faut un début à tout .. :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Joli ciel bleu ici , aujourd'hui .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 La même chose, Didier et, il ne fait pas froid ;) Je viens de faire une ballade de 1h avec Sirius.....Je suis un peu KO et lui aussi :thumbsup: Après, je vais ranger des cartons que mon homme a amené :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Il ne fait pas froid non plus ici .. :thumbsup: Il y a tout de même un léger brouillard .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Petite photo prise cet après-midi , au bord de la mer .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés