gart11 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 ;) je parlais pas du fait qu elles sont jolies mais de la chanson les filles de la rochelle! :yeah: :lol: et je ne doute pas que tu sois comblé avec ta cherie! :lol: MDR... Mais je suis persuadé que les rochelaises sont très jolies. Pas e bol Jean-Marc, ici il fait encore grand beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Plutôt gris , par ici ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Très beau ciel bleu ici , aujourd'hui .. :bounce1: J'ai vu aux infos que dans certains départements , les gens étaient privés d'électricité par rapport à la neige .. Ce ne doit pas être la joie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 surtout si ils sont chauffés a l electrique! :bounce1: temps gris ici!il fait sombre :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 surtout si ils sont chauffés a l electrique! :bounce1: Tout à fait Amanda .. Tu imagines le gars qui possède 2 ou 3 aquariums .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour tout le monde :bounce1: Gris ici aussi......On a pas trop vu le soleil cette année :bounce1: Bonne journée à tous et toute :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 l Tu imagines le gars qui possède 2 ou 3 aquariums .. a galere! et l angoisse totale! :scared: bonne journee a toi aussi martine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Tout à fait Amanda ..Tu imagines le gars qui possède 2 ou 3 aquariums .. :( Faite un éssais chez vous... coupez le jus... Tous fonctionne a l'électricité, sans courrant on est perdus, meme pour le téléphone, les bases fonctionne a l'électricité... :scared: Sinon ici.... pluie, si ca continus, je vais voir de contacter noé, qui me file les plans de son arche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 j en ai deja fais l experience pendant la tempete de 99! :scared: Sinon ici.... pluie, si ca continus, je vais voir de contacter noé, qui me file les plans de son arche... je te file mon numero de tel tu pourras contacte mon fils (noe) il va t en faire une d arche lui je t explique meme pas!!! ;) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Heu..............ça existe les aquas qui fonctionnent à la bougie ou à la lampe à pétrole ???? Flûte, je trouve plus la porte pour sortir :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Heu..............ça existe les aquas qui fonctionnent à la bougie ou à la lampe à pétrole ???? Je ne pense pas .. :scared: Ca doit vraiment être la galère lorsque l'on n'a plus de jus .. ;) Vaut mieux dans ce cas être prévoyant et posséder un groupe électrogène .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Yep, le problème c'est qu'on y pense pas avant que ça n'arrive. Ca fait réfléchir, je n'y ai jamais pensé. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts, si des gens possèdent des aquas. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 je te file mon numero de tel tu pourras contacte mon fils (noe) il va t en faire une d arche lui je t explique meme pas!!! ;) ;) J'imagine bien amanda.. J'ai meme plus les smiles qui s'affiche... Aller Bill Gates, sort de mon mac..lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 J'ai meme plus les smiles qui s'affiche... Aller Bill Gates, sort de mon mac..lol. c est pas grave a l ancienne JM! a l ancienne!! ;) haaaa! c est MAC!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Yep, le problème c'est qu'on y pense pas avant que ça n'arrive. Disons que lorsque l'on habite dans une région à risque ( coupure de jus .. ;) ) , il vaut mieux prendre ses précautions , surtout si l'on possède plusieurs aquariums .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 salut à tous. J'ai eu l'occasion de tester la coupure de jus cet été pendant la tempête .... la première chose que j'ai fait c'est d'acheter un poste téléphonique indépendant du courant EDF (il en reste encore deux / trois modèles en vente !) Sinon côté aquarium c'était inquiétude ... l'assurance m'avait répondu que comme je n'avais pas pris d'assurance spécifique pour eux fallait rien attendre de sa part. J'avais bien vu la solution du congélateur : le contenu est assuré à condition de fournir les factures ... mais je ne suis pas sûr que des factures de Coridoras et de Guppy seraient passées ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Sinon côté aquarium c'était inquiétude ... l'assurance m'avait répondu que comme je n'avais pas pris d'assurance spécifique pour eux fallait rien attendre de sa part. J'avais bien vu la solution du congélateur : le contenu est assuré à condition de fournir les factures ... mais je ne suis pas sûr que des factures de Coridoras et de Guppy seraient passées ! ;) Fallait malheureusement s'y attendre de la part d'une assurance .. Le gars possédant 1000 euros de poissons a intérêt de souscrire une bonne assurance s'il habite dans une région à risque .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je veux pas dire de conneries mais je crois que tu peux y faire passer sous l'assurance habitation non... Ou seulement avec certaines compagnies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Pas sur , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Je poserai la question à l'organisme qui s'occupe de mon assurance habitation... je vous tiendrais au jus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Ok Guillaume , c'est bon à savoir .. Surtout en cas de dégats des eaux .. ;) Au fait , comment c'est passée ta première journée de boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Nickel. J'ai signé ma prolongation de contrat aujourd'hui. j'ai refais mes horaires. j'ai un téléphone qui me permets de parler au bureau d'à coté. On s'amuse avec un rien... Je vous laisse je pars du taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Contente pour toi, Guillaume ;) j'ai un téléphone qui me permets de parler au bureau d'à coté MDR.....c'est une belle blonde dans le bureau d'à côté ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 MDR.....c'est une belle blonde dans le bureau d'à côté ? :thumbup: ;) Pourquoi une blonde , Martine ? ------ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 ;) :D Pourquoi une blonde , Martine ? ------ ;) Bah.....comme ça, Didier. On dit que les hommes préfèrent les blondes :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés