gart11 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Ici grand soleil avec toutes les montagnes enneigées. Y a pas à dire, la Savoie c'est en hiver que c'est le plus beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Tu as de la chance , Gart .. :lol: Ici , temps vraiment gris ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Ba oui mais tu peux quand même faire quelques choses par un temps pareil chez toi. Perso j'irai faire du catamaran à ta place.... Parce qu'ici, y a beau avoir de la neige je peux même pas y aller à cause de mon épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 T'aurais peut-être du mal à faire du catamaran avec ton épaule .. ;) Bon courage , Gart .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bah c'est un détail ca... Non je n'irais jamais en cata tout seul. Je me mettrai sur le trampo et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Le trampo , c'est dangeureux .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 pas pour moi les bâteaux!!! Marcher, ça oui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 pas pour moi les bâteaux!!! T'as peur de te noyer , Juve ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 je ne me sens pas du tout dans mon élément... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 5° ce matin et 5° ce soir .. Il commence à faire froid .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 C'est vrai, ça et les jours de plus en plus courts... Enfin, le 21, ça va rallonger!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Très beau temps ici aujourd'hui .. ;) Frais , tout de même .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Grand soleil ici aussi... ;) Mais un peut frisqué tout de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Comme ici alors .. ;) Pour une fois , il fait le même temps à Marseilles et à Brest .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Et à Nice aussi!!! Bon dimanche, les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Hello :lol: Beau temps aujourd'hui..... même si ça ne va pas durer, qu'est ce que ça fait du bien ;) Il y a quelques jours, j'ai fait 4kms sous le vent et la neige avec...... mon toutou :yeah: Il est tout jeune (5 mois), alors il découvre tout......et moi, ça me fait du bien de sortir avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Il est tout jeune (5 mois), alors il découvre tout......et moi, ça me fait du bien de sortir avec lui ;) Tu m'étonnes .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Balader avec un chien, ça rajoute un sacré plus!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Très frai ce matin , ici .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Superbe journée aujourd'hui.. grand soleil, 14°.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 nous ce matin tres tres froid! et cet apres midi un temps superbe! j etais a la patinoire pour accompagner l ecole!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 T'as fait du patin , Amanda ? :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 ouaip!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Tu n'es pas tombé , j'espère .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 :lol: non meme pas sur les fesses!! B) (mais j en fait tous les ans!)mais c est gentil de t inquieter! c est une patinoire en plein air! et quand il fait beau comme aujourd hui c est un vrai regal! :D par contre une mere d une autre ecole qui ne savait pas en faire c est cassée la jambe!! :clapping: on a pas idee d accompagner des enfants,qui ne savent pas patiner, sur la glace quand on ne sait pas en faire soi meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés