argus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Pas de danger pour toi,il n'y a pas de prise au vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 m'en vais dormir avec un scaphandre et des pompes à crampons..... PDR , Martine ... ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Ici, avis de tempête pour la nuit, m'en vais dormir avec un scaphandre et des pompes à crampons.. Pense a nous mettre les photos... :) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 ha oui jeveux voir ca ! des photos! des photos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ils sont sans pitié!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ah..... vous voulez des photos, pas de soucis, j'ai ce qu'il vous faut. Promis, je vous la mettrai dans la journée, vous allez pas être déçus, parole !!!!! Ils sont sans pitié!!! Faut rire dans la vie et..... j'vous adore tous :thumbup: Sinon, ce matin, je suis entière et le toit a tenu..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Promis, je vous la mettrai dans la journée, vous allez pas être déçus, parole !!!!! On attend celà avec impatience .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 oui avec grande impatience!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Et..... comme promis..... voilà la photo avec mon équipement pour les nuits de tempêtes : ;) Le tout, bien sûr lesté de briques, comme l'a suggéré Serge. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Enfin notre petit bonhomme vert :thumbup: :lol: Le retour de la soupe au chou bip....bip............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Te fache pas Vénus mais moi aussi je te verrai bien dans un film...... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Te fache pas Vénus mais moi aussi je te verrai bien dans un film...... lol :thumbup: moi me fâcher ....? Jamais..... heu...... dans quel film par exemple ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 La soupe aux choux... Non je plaisante je me moque. (tape pas....., lache ce fouet!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 La soupe aux choux... Non je plaisante je me moque. (tape pas....., lache ce fouet!!!). PTDR ...... heu.... je fais le Glaude ou le Bombé ????? Gaffe à la réponse :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Enfin notre petit bonhomme vert Le retour de la soupe au chou bip....bip............. :lol: Belle tenue , Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 La denrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 La denrée... :thumbup: Je me souvenais plus de son nom, comme le dis Serge : Le retour de la soupe au chou bip....bip............. Belle tenue , Martine .. Merci Didier, on me voit sur la moto avec ça, je suis tellement petite que si je n'ai pas ça..... on me voit plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Je pense, en toute sincérité, qu'il faut vraiment en vouloir pour ne pas te remarquer en moto comme ça!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Un rien t'habille martine.. :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 PDR!! :thumbup: :lol: je rie tellement que je vais me faire pipi dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Un rien t'habille martine.. :thumbup: ;) :lol: Merci Jean-Marc. Heu..... avec le casque, j'ai pas trop la grosse tête ???? :) PDR!! je rie tellement que je vais me faire pipi dessus!! Hé beh !!!! ouvez les vannes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Cours!!!!! Amanda cours!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 ca y est ca va mieux! :thumbup: franchement martine tu es trop mimi comme ca j adore! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Cours!!!!! Amanda cours!!!!! Tiens, moi c'est à un autre film que cette réflexion me fait penser : "Cours Forest, cours ..." Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 c est un peu ca oui en effet! mais ca me va plutot bien! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés