Juventino Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 C'est trop chouette tout ça, l'uniformité, beurk!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Pour l'accent y a pas de problème, je parle français avec l'accent français...... en Belgique :) Dès que j'ouvre la bouche, on me reconnais tout de suite.....une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Dès que j'ouvre la bouche, on me reconnais tout de suite.....une fois :P :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Boujour à toutes & tous .. :lol: Je suis en week-end et ... il fait très beau .. ;) Bonne journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 BON WEEK-END à toi aussi, Didier et...... à tout le monde :lol: Ce week-end, on va bosser dans la nouvelle maison..... ca fait plaisir d'agencer son home sweet home selon ses goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 BON WEEK-END à toi aussi, Didier et...... à tout le monde ;) Merci Martine .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Je suis en week-end aussi.. ;) Mais pas de pont lundi.. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Je suis en week-end aussi.. ;) Mais pas de pont lundi.. :lol: :lol: BON WEEK-END Jean-Marc :) Pas de pont pour le 11 novembre ? Aïe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 BON WEEK-END Jean-Marc :lol: Pas de pont pour le 11 novembre ? Aïe !!!! Merci martine... :lol: Et non pas de pont, j'ai un patron qui lâche rien... tu le jette au plafond il reviens avec les meubles du voisin.. ;) Enfin pas grave.. Bon W-E a tous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Et non pas de pont, j'ai un patron qui lâche rien... tu le jette au plafond il reviens avec les meubles du voisin.. :clapping: Excellente celle-là .. :dribble: Bon courage pour lundi , Jean-Marc .. :nonono: Pour moi , pas de pont non plus , j'ai posé un congé .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 pas de pont pour moi non plus! bon week end a tous et a toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai le pont de fit vu que je ne bosse pas le lundi!!! TROP BON!!! je vais pouvoir bricoler un peu!!! Bonne rentrée, du bon boulot jeudi et vendredi et un coup de bol mostrueux hier, j'ai pris deux trains en retard et suis arrivée à 22h 30 au lieu de 24h!!! Profitez tous du week end, même sans pont... C'est toujours ça de pris!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 j'ai un patron qui lâche rien... tu le jette au plafond il reviens avec les meubles du voisin.. PTDR ..... si les meubles du voisin te plaisent..... jette le boss au plafond :rolleyes: Tu feras des économies de mobilier.... J'ai le pont de fit vu que je ne bosse pas le lundi!!! A ce stade, ça s'appelle un viaduc..... mdr.... Bob week-end les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 PTDR ..... si les meubles du voisin te plaisent..... jette le boss au plafond :rolleyes: Tu feras des économies de mobilier.... ;) :D Profite bien de ce graaaand pont juv.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 A ce stade, ça s'appelle un viaduc..... mdr.... T'es en forme , Martine .. :rolleyes: ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 T'es en forme , Martine .. ;) :D ;) Ah, yep, moi toujours. Je suis heureuse de vivre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ah, yep, moi toujours. Je suis heureuse de vivre ;) Ca fait plaisir à entendre .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 OUI!!! Un sacré pont!!! Donc, courses ce matin et très bon repas... Cet aprèm vu qu'il y a du soleil: balade ... Bien bon d'avoir du temps!!! Car après, vers le 20, on enchaine les Conseils et Réunions parents profs, ça finit vers les 8 heures, en pleine nuit.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Car après, vers le 20, on enchaine les Conseils et Réunions parents profs, ça finit vers les 8 heures, en pleine nuit.... C'est déjà moins réjouissant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Pas des masses, je te l'accorde, surtout après la journée de boulot, bien fraca... Enfin, encore moi je suis à 10mn, mon mari doit rentrer en voiture (25 bornes)... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Vraiment pas terrible le temps aujourd'hui ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Beau soleil ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Tu as de la chance d'habiter dans le midi , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 On a été gâtés question pluie ces derniers temps... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Oui , comme dans pas mal de régions .. Je plains ceux qui ont subis des innondations .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés