astro Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Très beau temps aujourd'hui .. :( De plus , ils ont prévu un temps superbe pour ce week-end ... :lol: Bon début de week-end à toutes & tous .. Au fait , plus que deux jours pour voter ... ( pour le concours photos .. :lol: ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 En Belgique aussi, soleil au rendez-vous :( Bon week-end à toi aussi Didier et.... à tout le monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Idem ici, super soleil.... :) Bon week end.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Idem ici, super soleil.... :) Bon week end.. Salut J'ai même pas vu le temps aujourd'hui : que ce soit aussi bien du côté météo que du côté de l'horloge !!! Quand je pense que certains estiment que je fais un métier de fénéants !!!! Allez, bon week end à tous, moi je pars demain en famille : faut bien en profiter un peu, non ????? Je demande pas grand chose : juste un peu de soleil sur Troye afin de faire un barbecue ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Beaucoup de pluie et de tristesse cette semaine... Enfin, c'est le week end et on va se reposer, aller voir les premiers feuillages d'automne... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Superbe temps aujourd'hui .. :thumbup: Je vais aller me ballader .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Idem ici, l'été reviens.. :thumbup: Bonne ballade didier.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Merci Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Profitez bien!!! On va sortir aussi... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Petite promenade au bord de la mer .. ;) Je vous met une tof .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Merci!! C'est vraiment trop beau!!! Faut qu'on vienne!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 magnifique c'est ou ce petit paradis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Magnifique le coin,Didier. On se croirait sous les tropiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 magnifique c'est ou ce petit paradis? Finistère Sud .. Camaret sur mer .. ;) http://www.camaret-sur-mer.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 ça donne vraiment envie,ça a l'air tellement beau la bretagne,peut être un jour..... qui sait si tu a d'autres photos ne te gène pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 ça donne vraiment envie,ça a l'air tellement beau la bretagne,peut être un jour..... qui saitsi tu a d'autres photos ne te gène pas ;) kro kro beau il fait beau d'in l'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Le poisson est ferré, Astro!!! On va venir, ça c'est sûr!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 si tu a d'autres photos ne te gène pas :) Pas de problème Estelle .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 oaouuu superbe :) le sable est blanc? c'est de la silice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 le sable est blanc? c'est de la silice? Désolé Estelle , je n'en sais rien .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 ce n'est pas compliquer de le savoir si tu met un peut d'acide dessus et si il n'ya pas de réaction c'est que c'est de la silice il peut convenir très bien pour un bac d'eau douce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Généralement , le sable en bord de mer est calcaire .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 chez moi le sable c'est de la silice"quartz" il est du a l'érosion de pierres non calcaire je ne pense pas qu'il soit calcaire chez toi aussi(faut faire le test) sur ta photo les roches ne semble pas calcaire,ont dirais une sorte de granite ou basalte je peux me tromper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Il faudra que je vérifie .. Par contre , je le trouve un peu trop fin pour le mettre dans un aqua .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 l'avantage du sable fin c'est qu'il ne faut pas le clocher,puisque qu'il ne piège pas les débris après c'est vrais que c'est une affaire de goûts,mais si dans l'eau il est blanc ça peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés