astro Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Tien... un miracle.. Merci benoit Benoît XVI. ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Très beau soleil aujourd'hui .. :yeah: Ca change un peu .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Profites en bien!!! Bien beau ici aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 j'ai même pu faire une petite bronzette dans le jardin de mes parents !!! pourvu k'ca dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Même si ça ne dure pas, c'est toujours ça de pris!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Tout à fait Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Plus je vieillis, plus je vis dans le moment présent!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Plus je vieillis, plus je vis dans le moment présent!!!Ciao!!! Hello Beau temps aujoud'hui que ce soit sur Chaumont (52) ou sur Nemours : on a un peu chiné du coup en rentrant ... que du bonheur Vive l'instant present ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Un peu de vent ce matin.. Et la météo prévoit du rafraichi our la semaine... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Soleil ici, mais les température on bien baisser.. 15°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Beau soleil ici aussi .. C'est l'été qui arrive ... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Beau soleil ici aussi ..C'est l'été qui arrive ... :D Bin, y serait peut-être temps ;) septembre au balcon.....heu.....Noël devant la télévision :lol: Ici, temps moyen, peu de nuages mais pas non plus le grand beau temps, températures plutôt fraîches.... Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Il a fait très beau ici, enfin pour le peu que je reste dans le coin durant les journées de travail. Par contre, le matin, ça commence à faire frisqué, la reproduction de multidentata va peut-être bien devoir attendre le printemps prochain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bin, y serait peut-être temps ;) septembre au balcon.....heu.....Noël devant la télévision :lol: Plus que temps en effet .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour tout le monde ;) Ici, belle journée avec du soleil et..... pas de vent. la reproduction de multidentata va peut-être bien devoir attendre le printemps prochain :/ Elles ne se reproduisent qu'au printemps, ces petites bébêtes ? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Très belle journée aujourd'hui.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Elles ne se reproduisent qu'au printemps, ces petites bébêtes ? ;) Non, mais comme les bacs de repro vont être dans le garage, si les températures extérieures sont inférieures à 15°C en permanence, les thermoplongeurs vont tourner sans arrêt et ça va pomper grave, sans compter l'usure prématurée du matériel. Donc, je pense qu'au printemps prochain, ce sera plus sûr. A moins que je trouve un recoin dans la maison où mettre des bacs de reproduction :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Belle journée ici aussi .. :thumbsup: Ca fait plaisir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2008 Courage, l'été et bientot fini, il ferra mellieur après, la terre tourne a l'envers.. ;) Tu vois didier... je te l'avais bien dit.. :thumbsup: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Belle journée, un peut de nuages mais rien de grave.. un petit 25°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Troisième jour de beau temps .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Troisième jour de beau temps .. :bangin: Hello En Bretagne ????? Faudrait peut être arrêter l'hydromele, non ????? ;) Amicalement, Freddo (mort de rire, moqueur et amoureux contrairement aux apparances de cette si belle région du grand ouest !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 En Bretagne ?????Faudrait peut être arrêter l'hydromele, non ????? ;) :bangin: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Temps pluvieux, mais..... sans pluie.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Quatrième jour de beau temps ici .. C'est un miracle .. :thumbup: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés