astro Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 ça te rattrape un peu l'été!!! Tout à fait Juve .. ;) Très agréable , ce temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Ici, c'est agréable mais frais, chauffage dans la salle de bain... Enfin, c'est de saison!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Temps superbe encore aujourd'hui .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2008 Contente pour toi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Très beau week-end, et une belle journée ensoleillé qui commence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 On a eu un beau week-end aussi, mais..... la semaine commence sous la pluie. Comme Juve le chauffage est dans la salle de bain et.... uniquement là pour le moment. Moi j'ai sorti les kleenex et les chaussettes!!! Tu es enrhumée toi aussi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Très beau week-end, et une belle journée ensoleillé qui commence.. Très belle journée ici aussi .. C'est l'été Indien .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Très belle journée ici aussi ..C'est l'été Indien .. :) ici sa fait 2 joure qui pleue :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour pf nous de la marne quelle temp de merde :) apres on nous sort que les napes freatiques ne se remplise pas chez nous.(alors qu'est ce qu'il faut) xd l'apres midi la temperature ne depace pas 13° :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Nuageux ici aussi .. ;) Et pas mal de vent ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Nuageux ici aussi .. :wacko: Et pas mal de vent ... :blink: ici il fait beau il pleue,il fait beau,il ple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Superbe journée ici... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Content pour toi Jean-Marc .. ;) Ici , celà n'a pas été terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Temps couvert pour ce début de week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Une grosse crève et vu que je suis fuleuse comme toi.... Enfin, j'ai testé le miel à la gelée royale, efficace, mais ça m'a speedée et vu qu'au boulot c'est pas trop la joie... Mais j'en reprendrai la semaine prochaine, histoire que ça passe!!! Beau temps ici, mais venteux... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 vu qu'au boulot c'est pas trop la joie... J'espère que celà va s'arranger .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Tu es vraiment gentil, mais je ne crois pas...;des trucs administratifs, pour les postes l'an prochain...; Enfin, ça marche bien avec mes jeunes et c'est l'essentiel!!!! Je m'occupe d'eux, au maximum et après, le site et je ne gamberge pas ....pas trop!!! Amitiés, Astro!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Temps vraiment minable aujourd'hui .. Je viens de rentrer du boulot , je me suis pris une douche .... je suis trempé .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 eh l'été est fini!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 eh l'été est fini!!! Il n'a même pas commencé ici ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 ben moi je profite encore des douces journées méditerranéenne 23*C aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 ben moi je profite encore des douces journées méditerranéenne 23*C aujourd'hui!! :thumbup: nous il pleue depuis une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 arf, je crois bien que l'été, c'est fini :lol:. Paris pluvieux, c'est vraiment déprimant... vivement les vacances !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Belle journée ensoleiller hier.. Aujourd'hui couvert, mais pas froid... un petit 17° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Pas terrible non plus ici ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés