estelle Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 temps orageux ce soir,une myriade d'éclairs pourfendes le ciel le léger vent apporte un peux de fraîcheur a cette journée très lourde le ciel tonne la pluie va bientôt tomber c'est fantastique a regarder je me dis que nous avons beaucoup de chance d'habiter une si belle planète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Pourrie météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Pourrie météo ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Hello :nonono: Ben, pour faire dans l'original, même météo que pour vous et.... surtout même météo que pour Serge ;) Un temps à ne pas mettre un poipoi dehors ;) ou plutôt si, avec la pluie...... Côté positif, j'ai pas de coups de soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Ici toujour pareille, pas la moindre goutte d'eau.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Ici toujour pareille, pas la moindre goutte d'eau.. :Ploufplouf: Comment tu fais pour le pastis ? ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Comment tu fais pour le pastis ? ... :D Mdrrr !!!! il pique l'eau dans les aquas ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Comment tu fais pour le pastis ? ... :lol: :D de l'eau deans le pastis!!!!! je n'en met plus depuis longtemp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 :D de l'eau deans le pastis!!!!! je n'en met plus depuis longtemp ;) Pourquoi, faut en mettre, le Pastis c'est pas comme le Martini : juste un zest de citron ? :lol: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Mdrrrr, Jean-Marc, tu dois constipé ;) Le pastis pur, c'est ce qu'on conseille aux voyageurs qui ont la "tourista" :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Le pastis pur, c'est ce qu'on conseille aux voyageurs qui ont la "tourista" :scared: Tout à fait exact , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Temps lourd dans le Gard avec des orages... Ici il fait très beau et l'air est léger!!! Et c'est le week end!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 La rentrée s'est bien passée , Juve ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 tu es trop gentil, Astro!!! ça a été super!!! Bon emploi du temps et mes cours de Français se déroulent vraiment très bien , ils sont tous calmes (certains encore un peu agités mais rien de grave) et ils bossent bien pour la plupart!!! Trop contente!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 pluie aujourd'hui,c'est la fête au escargots :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Chez nous, il ne manque qu'un petit réchauffement et ce sera la fête aux champignons plutôt ^^ si on se retrouve comme il y a deux ans, va falloir faire chauffer le stérilisateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Chez nous, il ne manque qu'un petit réchauffement et ce sera la fête aux champignons plutôt ^^ si on se retrouve comme il y a deux ans, va falloir faire chauffer le stérilisateur ^^ aujourd'huit un peu de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Ah c'est vrai!!! Bientôt les champignons!!! Je les achète au marché mais c'est bien bon quand même!!! Pluie ici!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Bientôt les champignons!!!Je les achète au marché mais c'est bien bon quand même!!! Ça évite de se faire crever les pneus :harhar1: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Chez nous, il ne manque qu'un petit réchauffement et ce sera la fête aux champignons plutôt Hummm.... j'adore, mais je ne les connais pas assez pour les récolter. Je ne reconnais que les mousserons et encore :harhar1: Ben, ici, pluie, vent et re-pluie et re-vent et très frais. Je crois que je vais buller ...... Bonne journée tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Heu..... Mhymir, ce sont des bollets ou je me trompe (de la mort :harhar1:) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 je pense plutôt a un cèpe de foret,les bolets c'est un cèpe mais blanc non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 disons plutôt que je n'ai pas le temps d'aller les ramasser... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés