JM13 Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 En effet, entre les innodations d'un coté et les mini tornades de l'autre, c'est pas drole pour tout le mondes.... Sinon ici, encore plus chaud qu'hier.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 En effet, entre les innodations d'un coté et les mini tornades de l'autre, c'est pas drole pour tout le mondes.... Sinon ici, encore plus chaud qu'hier.... ;) aujourd'huit il a fais asser bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Bien vu Vénus!!! Mais quand l'homme cessera de regarder complaisamment son petit nombril??? 89% d'humidité dans l'air ici, excellent pour la peau et les cheveux!!! On prépare les valises!!! Amitiés, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Sinon ici, encore plus chaud qu'hier.... :huh: Viens faire un tour en Bretagne , il y fait moins chaud .. :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Profitons de la chaleur, en Février, on se pèlera... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Ooopsss, très orageux par ici. Encore des dégâts en perspective :huh: L'Homme se croit le maître du monde .. Qu'il descende un peu de son piédestal, sinon il risque de tomber de haut !!!! Mais quand l'homme cessera de regarder complaisamment son petit nombril??? Il y aura bien un jour (peut-être pas si lointain) où l'Homme devra revoir ses priorités !!! :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Il ne reverra rien du tout, ceux qui n'y sont pour rien morfleront pour les autres...comme ça le fait déjà pour les retraites, pour le Sécu.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Très très gris encore aujourd'hui .. :blink: On se demande quand l'été va arriver ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Très très gris encore aujourd'hui .. :blink: On se demande quand l'été va arriver ici .. cette nuit il a fait un terrible orage (pas de degat ouf) est aujourd'huit un peu gris mais le soleil commence a sortir le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Oulàlà, ici il n'arrête pas de pleuvoir. On vient de se chopper une tempête. Elle a duré très peu de temps, mais..... costaude la miss ;) T° 18° ...... Vive l'automne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Oulàlà, ici il n'arrête pas de pleuvoir. On vient de se chopper une tempête. Elle a duré très peu de temps, mais..... costaude la miss ;) T° 18° ...... Vive l'automne ;) ici il fait gris mais il pleue pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Oulàlà, ici il n'arrête pas de pleuvoir. On vient de se chopper une tempête. Elle a duré très peu de temps, mais..... costaude la miss ;) T° 18° ...... Vive l'automne ;) Hello Ici dans le sud de la région parisienne le soleil montre le bout de son nez après la pluie de ce matin, pluie qui a succédé à un petit orage. C'est vrai que la vie a repris petit à petit son cours depuis que le courant est revenu hier au soir vers 20 heures ! Hier a été plutot une journée coincée entre éclairecies et pluie : on n'y a pas trop fait attention ... en fait ! -( C'est vers trois heures du mat' que cela a commencé : le vent se lève et la pluie arrive, on se dit "encore un orage ".... Malheureusement c'est une tempète qui s'est abatue sur la région !!!! Le bruit du vent a tout couvert : celui des poubelles qui volent, des tuiles qui les accompagnent et des arbres qui cassent. Vers quatre heures du mat' j'ai dû sortir pour refermer le portail en bois qui s'agitait follement sous les coup de boutoir du vent, j'ai piétiné les tuiles dégringolées du toit et ai proffité de l'occasion (ou de la douche cinglante de la pluie devrais je dire !) pour passer de la cour au jardin ... J'ai pas compris tout de suite ce qui y avait changé, cela m'a pris facilement plusieurs minutes pour réaliser que ce que je voyais à la place du tronc de mon noyer c'était ... ses racines ! Mon vieux pote noyer d'environ 80 ans s'était couché sur l'un des murs, envahissant par là même le jardin de l'un de mes voisins ! Il aurait pu tomber sur un autre mur et sacager un potager, ou de l'autre côté pour écraser le garage en bois d'un autre voisin, ou encore s'abattre sur notre maison ... mais, non, il s'est gentiement couché en travers des jardins comme pour signifier qu'il avait besoin juste d'un peu de repos ! Voilà mon pote, source d'inspiration de quelques uns de mes poèmes, est en attente d'être découpé. On garde le morale en se disant que cela aurait pu être pire et que de toutes façons, faute d'ombre sur la fin de l'été, on aura du bois pour l'hivers ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Hé ben Freddo, t'as dû passer une sacrée nuit là ;) Ca a dû tout même sérieusement souffler pour déraciner un arbre de 80 ans !!!! Tu as eu d'autres dégâts ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 T'as du passer en effet une sacrée nuit , Freddo .. :rolleyes: Ici , pas de pluie mais toujours aussi gris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Hello Hé ben Freddo, t'as dû passer une sacrée nuit là :rolleyes: Ca a dû tout même sérieusement souffler pour déraciner un arbre de 80 ans !!!!Tu as eu d'autres dégâts ? T'as du passer en effet une sacrée nuit , Freddo .. sad.gifIci , pas de pluie mais toujours aussi gris .. On n'a as trop dormi cette nuit là mais on a récupérer depuis !-) D'autres dégats, oui, des tuiles envolées par exemple mais peu de choses par rapport à ce que j'ai vu aux alentours. Le principal c'est qu'il n'y a pas de blessés et que les dégats restent matériels. Bon c'est un peu tard pour faire du vin de noix mais vu la quantité qu'on va récolter cela ne nous coûtera pas grand chose de tenter le coup ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Et ben dit donc, sacrée nuit blanche freddo.... Ici un peut mieux, vent depuis hier ce qui nous permet un peut de respiré.. le probleme c'est que qui dit vent, dit incendies :) , premier grand feu de l'été hier dans les belles calanque au sud de marseille.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Sacré fléau , ces incendies .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Sacré fléau , ces incendies .. :) oui ;) ici toujours aussi gris il est desesperant se mois d'aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Le mois d'aout est encore plus pourri que le mois de juillet ( du moins pour ici , dans le Finistère ) .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Le mois d'aout est encore plus pourri que le mois de juillet ( du moins pour ici , dans le Finistère ) .. :) +1 deja qu'ont se plaigné du mois de juillet bin........ le mois d'aout n'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 On aura certainement une superbe arrière saison... encore que le temps a été relativement clément cette année, en tout cas pour le sud ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Le soleil fait une légère apparition aujourd'hui .. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Hello :P Ici, tempête depuis ce matin. Un vent à décorner les boeufs et ..... tout les c**** de France et de Navarre ;) Vigilance vent, orages et pluie pour la journée. C'est pas brillant tout ça hein !!!! Je vais faire un tour dans le jardin.........avec des pompes à crampons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Hello :) Ici, tempête depuis ce matin. Un vent à décorner les boeufs et ..... tout les c**** de France et de Navarre :scared: Vigilance vent, orages et pluie pour la journée. C'est pas brillant tout ça hein !!!! Je vais faire un tour dans le jardin.........avec des pompes à crampons :lol: ici le soleil sort un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Vent et pluie ici ... Je me demande où est l'été ? :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés