Juventino Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Un bon petit vent frais aujourd'hui... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Chez nous extra,heureusement que nous avons un parasol (nuages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Quelques gouttes de pluie... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao-fish Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 ah départ en Italie dans quelques jours !!! Hâte hâte hâte !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Tu vas où??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Hello :thumbup: Aujourd'hui, ballade à la Mer du Nord, avec un beau temps et..... des photos :thumbup: Ici, ma pomme en train de se prendre une vague ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Très jolies photos!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Très jolies photos!!!Ciao!!! Merci Juve, j'ai passé une très bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Merci Juve, j'ai passé une très bonne journée ;) il a fait chaud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 ça se voit, Vénus, une belle mer qui bouge bien et ces belles plages que vous avez!!! Faudra qu'on les fasse pour le site, encore tellement de projets!!! ça m'a donné envie de revenir par chez toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour Martine Vénus sortie des eaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Bien trouvé, Argus!!! En moins dépouillée quand même!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Chaud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai pas osé Juventino,Thierry surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 C'est vrai qu'en Belgique, on n'a pas la Méditerranée, mais..... la Mer du Nord est magnifique avec ses plages et ses vagues. Comme c'est beau la nature, je suis toujours aussi émerveillée. J'ai pris en photo un petit coquillage :) Vénus sortie des eaux Hello Serge. Pas mal le montage photo. :) Thierry surveille ;) un peu ;) Aujourd'hui................La drash nationale !!!! et 17°, la météo prévoit 30° d'ici à samedi. Complètement détraqué ce temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Il a fait beau aujourd'hui ici ... Juste quand je reprends le boulot .. ;) Sympa les photos , Martine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 J'aime pas aller a la mer ;) Surtout la méditerranée, trop de monde, trop sale. C'est bête parce qu'il fait chaud en ce moment. Mais prendre un bain de foule pour me détendre autant rester chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Il a fait beau aujourd'hui ici ...Juste quand je reprends le boulot .. ;) Sympa les photos , Martine .. Merci Didier ;) Bah... t'as pas de bol de reprendre le job avec le beau temps, j'espère que tu as su tout de même profiter des tes congés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Bah... t'as pas de bol de reprendre le job avec le beau temps, j'espère que tu as su tout de même profiter des tes congés ;) Je n'ai pris qu'une semaine .. Il m'en reste encore pour le mois d'août .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Je n'ai pris qu'une semaine ..Il m'en reste encore pour le mois d'août .. :) Ok, ok, Didier alors...... je vais chanter pour toi ;) Par ou la sortie ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Ne chante pas trop , Martine .. :scared: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Ne chante pas trop , Martine .. :D :D ;) I'm singing in the rain, just singing in the rain..... la la la la laaaaa.....oopsss, ça se couvre..... mdrrrr :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 ;) I'm singing in the rain, just singing in the rain..... la la la la laaaaa.....oopsss, ça se couvre..... mdrrrr :scared: c'est malin !!! ici il a fait asser beau on en a profiter pour aller se balader parce que il fait pas beau souvent on se demande meme si on est en ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 c'est malin !!! ;) :D on se demande meme si on est en ete Sur le calendrier oui, sinon, je pense que depuis quelques années, voire même décennies, il y a un décalage au niveau saisonnier :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Etrange saison,les merles mauvis sont là comme au mois d'octobre,vous avez dit bizarrrrre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés