hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Le village est magnifique, on va d'ailleurs rajouter des photos des rues, parce que c'est vraiment particulier...En attendant de visiter le château, ça doit être bien beau aussi!!! Et puis, bon petit restau sur une place (à gauche du pont, partie qui n'est pas sur les photos...) Ciao!!! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Super temps en Belgique.... pluie, pluie et....... pluie <_< Ca n'arrête pas depuis des jours, on se croirait à l'approche de l'hiver :scared: Bonnes vacances à ceux qui sont partis ou que vont partir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Super temps en Belgique.... pluie, pluie et....... pluie <_ ca n pas depuis des jours on se croirait l de :scared:>Ne t'en fait pas Martine ;) , le beau temps va arriver , du moins je l'espère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Super temps en Belgique.... pluie, pluie et....... pluie <_< Ca n'arrête pas depuis des jours, on se croirait à l'approche de l'hiver :scared: Bonnes vacances à ceux qui sont partis ou que vont partir ;) pareil pluie pluie pluie pendent des semaine sa va jamais se terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Dijon et Strasbourg sont vraiment deux villes MAGNIFIQUES!!Très belles en soi, beaucoup de choses à visiter. Excellente gastronomie et les vins bien sûr!!! Tu es vigneron, Sebaware??? Passionnant ça!!! Quand je ferai les vins de Bourgogne dans monsite, je te demanderai!!! Ciao!!! Je suis pas vigneron mais mon père et mon grand père sont toujours dans les cave de beaune Moi a côté je suis un mickey J'ai qu'une cinquantaine de bouteille et la plus vieille est de 1985 Vosne romanée 1° cru donc je ne suis pas un très grand vignoble quoi que je suis fier de mon Magnum De Charme Chambertin 1993. Mais sinon ça m'arrive de boire du vin de chez toi rosé avec un barbecue! hmm tiens pour la peine je vais en faire un ce week end.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Si un jour vous passez vers Dijon je vous ferais visiter ma ptite cave... Je ne demande qu'à être convaincu, mais j'avoue avoir une tendance aux vins du Sud Ouest... Mais comme l'a dit JM... c'est pas le tout de visiter <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Oui j'ai bien compris qu'il faut gouter... Mais pas avant l'année prochaine pour l'instant j'ai pas de bouteille qui doit s'ouvrir ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Oui j'ai bien compris qu'il faut gouter... avec moderation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 avec moderation Bien sur hitman, une bouteille après l'autre <_ :scared:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bien sur hitman, une bouteille après l'autre :lol: :lol: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Je ne m'y connais pas du tout en vin..; Ma grand mère maternelle avait des terres (enfin du moins son père en avait) dans le Châteauneuf du Pape... C'est bien fameux!!! Désolée que vous ayez un temps pourri, ça ne doit pas être bon pour le moral... Souhaitons que le soleil retourne vite par chez vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bizarre ce mois de juillet ;) C'est vrai que pour le moral, ça n'est pas le top, il n'est pas question de sècheresse avec tout ce qu'il tombe par ici. Je plains les agriculteurs, leurs champs sont inondés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Minable aussi , ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 ça me fait peine pour vous... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 C'est un peu triste en effet .. Mais je suis optimiste , le soleil va certainement arriver .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 HAUT LES COEURS!! "Après la pluie, le beau temps"!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 hier temps très bizarre : soleil avec des trombes d'eau (comme quand Kad entre dans le ch'nord, lol ;) ) aujourd'hui : gris pluvieux. Plus que 8 jours.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Le soleil va bien finir par venir vous faire un petit coucou, courage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Et voilà une belle journée d'été qui s'abat sur Dijon, histoire de redonner courage et un aperçut à ceux qui n'ont pas le Soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Merci pour la photo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 oh regarder la bas dans le ciel un pot de moutarde lol ma soeur est rentré de paris et elle ma dit qu'il fesait beau la bas et quand elle est rentrer le lendemain c'est a dire aujourd'hui il a fait super beau elle a remener le beau temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Mais non ce n'est pas ta soeur c'est tout simplement moi ! je te l'ai envoyer ! tu sais avec le pot de moutarde ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Mais non ce n'est pas ta soeur c'est tout simplement moi ! je te l'ai envoyer ! tu sais avec le pot de moutarde ! mdr :unsure: sinon ici il fait trop beau le soleil est revenue et il va faire chaud !!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Très belle photo!!! Il fait bon ici..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Très belle photo!!!Il fait bon ici..; Ciao!!! sa va etre un beau week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés