JM13 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 En effet tu ne devrais pas avoir de probleme avec le soleil :harhar1: . Je vous souhaite un bon séjour, amusez vous bien, et bon repos B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 :harhar1: B) ah le reve et ici il pleue et il a fait gris toute la semaine sa dégoute :angry: :blink: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Allez, garde le moral, Hitman!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Allez, garde le moral, Hitman!!!Ciao!!! Oui le beau temps finira bien par arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ici dans le Finistère , c'est plutôt gris aussi .. Désespérant .. :harhar1: Bonnes vacances Sam , amuse toi bien .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je comprend pas à dijon il fait chaud et soleil ! lol et pas de vent c'est étoufant :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 C'est vrai que Dijon, ça doit faire le vrai four... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 oui Juventino parce que le soucis est qu'il y a jamais de vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 c'est normal qu'il fait chaud a Dijon, c'est à cause de la moutarde. :harhar1: En Alsace aussi il fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 lol Sam67 :harhar1: Mais il y a le vin aussi ! lol tout le monde dit Dijon= Moutarde ! C'est quand même aussi la capitale de la Bourgogne! et du département de la Côte d'or ! lol c'est pas pour rien que notre Côte est OR ! MDR B) :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je n'émettrais pas d'avis sur les vins de Bourgogne .... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je n'émettrais pas d'avis sur les vins de Bourgogne .... :harhar1: Tu as l'aire septique Mhymir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Nan... c'était mon caractère chauvin ET chambreur qui montrait le bout de son nez :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 ont aient en juillet il pleue et il fait gris et il y a de l'orage et apres ils viennent nous ennuiée avec leur rechauffement climatique franchement je sais pas ou ils l'ont vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je n'émettrais pas d'avis sur les vins de Bourgogne .... :harhar1: J'aime assez les vins de Bourgogne .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 J'aime assez les vins de Bourgogne .. ;) Ça tenait surtout de la taquinerie, mais pour ce genre de chose, les dégoûts et les douleurs ne se disputent pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ça tenait surtout de la taquinerie, mais pour ce genre de chose, les dégoûts et les douleurs ne se disputent pas :lol: Coucou Aussi variés que différents avec chacun son propre caarctère, permettez moi, messieurs, de vous présenter les vins de Bourgogne ... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Merci a tous mais vous n'etes pas obligé de dire tout ça pour me faire plaisir ! LOL :lol: Si un jour vous passez vers Dijon je vous ferais visiter ma ptite cave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Dijon et Strasbourg sont vraiment deux villes MAGNIFIQUES!! Très belles en soi, beaucoup de choses à visiter. Excellente gastronomie et les vins bien sûr!!! Tu es vigneron, Sebaware??? Passionnant ça!!! Quand je ferai les vins de Bourgogne dans monsite, je te demanderai!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Si un jour vous passez vers Dijon je vous ferais visiter ma ptite cave... Visiter c'est bien......gouter c'est mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 alors il fait beau chez vous parce que ici c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Très beau, très chaud, grand soleil.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Les nuages sont partis!!! Ce soir, on va manger là!!! http://villages.lecolebuissonniere.eu/page4.html Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Les nuages sont partis!!!Ce soir, on va manger là!!! http://villages.lecolebuissonniere.eu/page4.html Ciao!!! la chance c'est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Le village est magnifique, on va d'ailleurs rajouter des photos des rues, parce que c'est vraiment particulier... En attendant de visiter le château, ça doit être bien beau aussi!!! Et puis, bon petit restau sur une place (à gauche du pont, partie qui n'est pas sur les photos...) Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés