Mhymir Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Chez moi, il a fait orage cette nuit, avec de la grêle. Ca a rafraîchit un peu mais maintenant il fait très lourd et le ciel est couvert, je pense, pour la journée... Je n'avais pas prévu d'aller beaucoup à l'extérieur <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 moi il fait bon cette aprem sa va chauffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 moi il fait boncette aprem sa va chauffé Tant mieux pour toi car sur Paris c'est plutot grisaille sans trop de chaleur ! Ouf : jury du bac aujourd'hui bien plus supportable que s'il avait eu lieu hier sous le super méga soleil! <_< Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Parfait ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Parfait ici!!!Ciao!!! Un climat "very nice" chez toi quoi !!!! Amicalement, freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Un climat "very nice" chez toi quoi !!!! Manque plus que "brice" ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 j'ai etait tres decu aujourd'huit ce matin sa aller mais cet aprem tous etait gris et quelque goute tombé la le ciel est gris-noir on vas peut etre avoir un belle orage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Il doit y avoir plein de Brice sur la zone piètonne... Le spectacle est dans la rue... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Après une journée lourde et orageuse T° à 29-30° et une nuit agitée, today, temps calme, couvert et 19-20° ;) Quelle différence, ça me rend KO, mais bon..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Après une journée lourde et orageuse T° à 29-30° et une nuit agitée, today, temps calme, couvert et 19-20° ;) Quelle différence, ça me rend KO, mais bon..... ;) idem ici il fait ni trop chaud ny trop froid mais il fait gris sa donne pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 couvert avec une bonne brise..; On sort en fin d'aprés midi.. Demain c'est nuageux à éclaircies... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 aujourd'hui il a fait un peu de soleil sa ma remontée le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bon soleil... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 ici il fait beaucoup de soleil mais il fait un peu frais (normal on ai le matin) mais il y quelque nuage gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 très agréable ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 très agréable ici...Ciao!!! idem (j'ai envie d'aler a la plage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Temps exécrable ici , cet après-midi ... :Ploufplouf: Meilleur temps prévu demain pour le départ du tour de France .. Eh oui , cette année le tour part de Brest .. :thumbup: Espérons que " Météo-France " a raison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Temps exécrable ici , cet après-midi ... :thumbup: Meilleur temps prévu demain pour le départ du tour de France .. Eh oui , cette année le tour part de Brest .. :D Espérons que " Météo-France " a raison .. ici il a fait beau toute la journée esperons que demain sera de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bien agréable ici!!! Demain on part en montagne... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bien agréable ici!!!Demain on part en montagne... Ciao!! Hello Bonnes vacances Juv' Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Bien rafraichi ici aujourd'hui, on respire un peut.. Temps exécrable ici , cet après-midi ... :thumbup: Meilleur temps prévu demain pour le départ du tour de France .. Eh oui , cette année le tour part de Brest .. :D Espérons que " Météo-France " a raison .. En effet j'ai vu l'émission en direct avec druker, il a l'air de pas fair très chaud, je ne tes d'allieur pas vu dans la foule didier :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 très belle journée en région parisienne. + 1 petit BBQ bien sympa dans l'Oise, ca fait du bien de voir un peu de verdure ! vivement le sud tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 bonne vacance juv tu as de la chance d'aller en montagne ou et quelle montagne vas tu montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Bien agréable ici!!!Demain on part en montagne... Ciao!! bonne vacance juvtu as de la chance d'aller en montagne ou et quelle montagne vas tu montée Merci, c'est vraiment très gentil!!! on va aller dans la basse Tinée ou basse vallée du Var (vous pouvez voir à quoi ça ressemble dans les biotopes) car des orages sont prévus en haute montagne et donc, c'est dangereux... Sinon, le site avance bien, on rajoute des fiches et photos (Araignées et Papillons), c'est bien chouette!!! Et vous, que bricolez vous??? Amitiés, Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 je ne tes d'allieur pas vu dans la foule didier :thumbup: Tu ne risquais pas de me voir , je n'y étais pas .. :thumbup: Il fait meilleur aujourd'hui .. Les coureurs du tour ne partiront pas sous la pluie .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés