astro Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Kikou la troupe ;) mais je souhaite un bon 14 juillet à tous les français, faut pas oublier que j'en suis encore une, puisque je ne suis pas naturalisée belge. Merci Martine .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Cet AM, je tonds le jardin, pfffff !!!! heureusement que j'y vais avec le MP3 sur les oreilles, c'est plus facile. J'en ai bien pour 3 heures là, mais faut le faire si on ne veut pas que le jardin ressemble à une forêt vierge :lol: Je vais perdre quelques Kgs MDR...... Ca va, 20° c'est supportable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 ;) Je deviens gâteuse, j'ai fais 2 posts pour dire que j'allais tondre le jardin. Ou ça me traumatise ou c'est Alzheimer qui me guette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 il fait soleil (ah..... miracle, j'ai arrêté de chanter MDR.....), en espérant que ça dure, merci martine .. :lol: lol, je plaisante, merci pour le 14 juillet ! j'ai loupé sarko a la TV (c'est vraiment trop triste, lol) Bons feux d'artifices à tous !!! a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon soleil ici..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 merci martine .. :lol: Ah ça va ...... MDR !!!!! Je viens de tondre les 2000 m² de terrain et...... je suis KO :lol: J'ai dû perdre au moins 3Kgs, chic, je vais pouvoir doubler la ration de gâteaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Quelle idée aussi!!! Laisse pousser, il y a plein de petits animaux dans les herbes, une pelouse, c'est complètement stérile.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tu n'aurais pas chanté à tue tête pendant que tu tondais la pelouse avec le lecteur MP3 sur les oreilles ? parce que le temps se gâte un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Laisse pousser, il y a plein de petits animaux dans les herbes, une pelouse, c'est complètement stérile.. On est bien obligé de tondre une fois de temps en temps, sinon, ça devient comme le champs voisin, bourré de ronces et de "mauvaises herbes". Je ne veux pas en faire de la pelouse, juste rendre le jardin propre et.... je vois mieux les petites bêtes quand ça a été tondu. Tu n'aurais pas chanté à tue tête pendant que tu tondais la pelouse avec le lecteur MP3 sur les oreilles ? parce que le temps se gâte un peu MDRRRRR !!!! J'ai pas arrêté de chanter, heu...... désolée pour le temps, j'le ferai plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tu n'aurais pas chanté à tue tête pendant que tu tondais la pelouse avec le lecteur MP3 sur les oreilles :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il n'y a plus rien quand c'est tondu..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il n'y a plus rien quand c'est tondu..;Ciao!!! Si si Juve, pas de soucis, je mets la tondeuse sur 4 ou 5 cm de façon à ce qu'il reste de l'herbe. Tu ne passes jamais la tondeuse toi ? Comment entretiens tu ton jardin ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 4 ou 5 cm, c'est rien du tout ça... Je n'ai pas de jardin, mais si j'en avais un , je ne passerais certainement pas la tondeuse... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 4 ou 5 cm, c'est rien du tout ça...Je n'ai pas de jardin, mais si j'en avais un , je ne passerais certainement pas la tondeuse... Ciao!!! ici il a fait super beau sa va etre un beau feu d'artifice moi sa va j'aie bien passer la tondeuse quand le terrain ne fait pas 2 ectart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Profitez en bien!!! Ciao!!! PS, quand on sait tout ce qui vit dans les herbes, on ne pet plus rien couper..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Toujours aussi gris ici .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Il fait très beau aujourd'hui, plus de vent du tout.....normale on a repris le boulot <_> moi sa va j'aie bien passer la tondeuse quand le terrain ne fait pas 2 ectart La tondeuse sur trois hectars!!!!!, c'est plus un jardin privé, mais public... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Il fait très beau aujourd'hui, plus de vent du tout.....normale on a repris le boulot <_>J'ai pas de bol , je suis en vacance cette semaine et le temps ici n'est vraiment pas terrible .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai pas de bol , je suis en vacance cette semaine et le temps ici n'est vraiment pas terrible .. <_>Faut pas désespéré didier, le beau temps va arrivé... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Je l'espère , Jean-Marc .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 hier il fesait trop beau mais aujourd'hui il fait gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai pas de bol , je suis en vacance cette semaine et le temps ici n'est vraiment pas terrible .. :unsure: Désolée pour toi Didier, mais ne désespère pas.... Veux tu que je chante pour ramener le beau temps ??? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Le vent est assez fort aujourd'hui,dur le vélo aujourd'hui petite moyenne 22,5km/h sur 75 km Bon pour la forme Ce n'est pas tous les jours vacances pour toi Didier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Ce n'est pas tous les jours vacances pour toi Didier? Malheureusement non .. Je suis encore un peu jeune pour prendre ma retraite .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Veux tu que je chante pour ramener le beau temps ??? <_>Oui Martine , ça me ferait très plaisir que tu chantes .. mais delà à ramener le beau temps .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés