argus Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Malheureusement non ..Je suis encore un peu jeune pour prendre ma retraite .. <_< Agréable ce boulot de retraité,je m'y sens super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Oui Martine , ça me ferait très plaisir que tu chantes .. mais delà à ramener le beau temps .. Ah....t'as raison, Didier, hier j'ai chanté aujourd'hui il fait un temps pourri et demain...... il pleut :rolleyes: Je vais recevoir un coup de bigo du service météo de Belgique... je leur dis quoi ???? :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Ici, un peu de vent mais bien agréable, toujours pas de fortes chaleurs et c'est tant mieux!!! Pauvre de toi, Astro... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Bon ben aujourd'hui toujours pareil 30° plein Soleil et pas un brin d'air :rolleyes: ! Moi je veux un peu de vent ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon ... et bien toujours aussi gris ici .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon ... et bien toujours aussi gris ici .. :( idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Désolée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon ... et bien toujours aussi gris ici .. :) Bah..... je compatis, Didier, ici, il pleut.....et parait-il jusqu'à dimanche au moins..... après...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Vraiment désolée... ça va encore faire pousser ton herbe, Vénus!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Il y a un peu de mieux ce soir :) , le soleil fait une légère apparition .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Il a fait très beau aujourd'hui 28°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Très belle journée ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Aujourd'hui, je passe la journée à Bruxelles et bien..... il fait le même temps que 60kms plus loin dans mon patelin..... il fait gris, il pleut et il fait froid :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Comment ils vont vendre la collection d'été??? Désolant... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Comment ils vont vendre la collection d'été???Désolant... Ciao!!! ici il fait asser bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Très bon ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Le temps aujourd'hui a été à peu-près correct , j'en ai profité pour prendre quelques photos .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ah il a l'air de faire bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Vue magnifique Didier ;) Ici, heu..... 18-20° et...... pluie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Joli photo didier avec un beau ciel bleu.... ;) Belle journée ensoleiller qui s'annonce ici... ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Pareil, grand soleil bleu !!! EDIT : houla, faudrait peut-être que j'aille me recoucher ^^ ! tout le monde aura compris ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Pareil, grand soleil bleu !!! ;) Aller re-dodo Mhymir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Pareil, grand soleil bleu !!! EDIT : houla, faudrait peut-être que j'aille me recoucher ^^ ! tout le monde aura compris ;) ;) Oui, normale, un grand soleil bleu, dans un grand ciel jaune... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Bon , hier on a eu une belle journée ;) , aujourd'hui c'est reparti pour du temps gris .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Oui, normale, un grand soleil bleu, dans un grand ciel jaune... ;) ;) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés