vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Etrange saison,les merles mauvis sont là comme au mois d'octobre,vous avez dit bizarrrrre Yep, curieux ça !!!!! Et cette année, il n'y a pas de guêpes, d'abeilles ni de papillons :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Je me rappelle d'une vieille dame, qui , tout les jour noter le temps et température depuis des années. Est elle avait constaté que c'est pas d'aujourd'hui que le temps en fait qu'a ça tête. C'est une sorte de cycle qui ce perpétue. Maintenant c'est vrai que les saisons ce décale et que le réchauffement de la planète et bel est bien présent. Ma mamie me raconter quant 1950 est quelque (je suis pas sure de la date hein), il y avais eu une journée ou il avait fait 20°C dans la journée et -20°C dans la nuit :scared: 40° de différence entre le jour et la nuit, ce jour là des arbres centenaire ont exploser ;) La toute nouvelles végétation et les nouveaux plan sont mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Les papillons disparaissent à cause du fauchage, chaque chenille de chaque espèce ne mange que quelques espèces de plantes, certaines n'en mangent qu'une... Si elle vient à manquer la population disparait. Heureusement, dans les coins sauvages, on en trouve encore!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Beaucoup de vent ici aujourd'hui..... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 ;) ;) Sur le calendrier oui, sinon, je pense que depuis quelques années, voire même décennies, il y a un décalage au niveau saisonnier ;) oui cette année il a neigé en mars et il a neigé qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Beau soleil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Très beau temps aussi ici ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Très beau temps aussi ici ... ;) idem ici il a fait chaud sa en ai devenue etoufant j'ai fait une promendade de 11 km j'avais les jambe coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Soleil avec encore un peut de vent.... Beau soleil!!!Ciao!!! Juv, demain je suis en pose dans ta belle ville, fait chauffé le café..... ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Très chaud ici aujourd'hui .. :thumbup: Mais demain ça se gâte d'après la météo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 aujourd'huit il a fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 L'été arrive en Belgique :thumbup: Il a dû prendre un omnibus ;) , mais il est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 L'été arrive en Belgique :thumbup: Il a dû prendre un omnibus :lol: , mais il est là. oujourd'huit il fait encore beau y a pas un seul nuage l'été est enfin arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Tu seras où JM13??? pas vraiment les grosses chaleurs, mais ce n'est pas plus mal!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 oujourd'huit il fait encore beau y a pas un seul nuagel'été est enfin arriver Coucou Enfin un temps d'été en région parisienne ! Cela nous apermis de nous occuper sérieusement du jardin qui était resté un peu à l'abandon ces derniers mois. Du soleil, des enfants qui rient et cirent dans le jardin ... que du bonheur quoi ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Tu seras où JM13??? J'y aitait hier toute la journée, a la fondation pauliani, nous avons poser la signlétique de l'extension de la maison de retraite. Grosse journée de boulot, partis a 6h30 retour a 22h30 a la maison :thumbup: , inutile de précisé que j'ai bien dormis :) . Mais pas grave, demain LES VACANCES!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 On était parti en montagne... CONTENTE POUR TOI!!! C'est pas trop tôt!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Je boss le long du canal de bourgogne en ce moment sur les ecluses... beau soleil = fille en jupe ! surtout les étrangères ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Je boss le long du canal de bourgogne en ce moment sur les ecluses... beau soleil = fille en jupe ! surtout les étrangères ! :thumbup: :dribble: :dribble: ici il fait chaud on ose a peine sortir on peu meme pas respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Rince toi bien l'oeil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Rince toi bien l'oeil!!!Ciao!!! oui ;) ;) ici il fait moins chaud par rapport a hier mais il y a des nuage (sa tourne au gris ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Très très maussade ici , aujourd'hui ... On a tout de même eu droit à quatre jours de beau temps .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pas de bol Didier :thumbup: Tu bosses pas il fait mauvais, tu bosses, il fait mauvais oopsss !!! Ici, beau temps, très chaud et étouffant...... des orages en perspective :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao-fish Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Tu vas où???Ciao!!! Désolée Juve j'avais quelque peu zappé ce post ! Je vais à Turin dans ma famille du 14 au 20 ! HATE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 ici il fait pas tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés