Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

Etrange saison,les merles mauvis sont là comme au mois d'octobre,vous avez dit bizarrrrre

Yep, curieux ça !!!!! Et cette année, il n'y a pas de guêpes, d'abeilles ni de papillons :scared:

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me rappelle d'une vieille dame, qui , tout les jour noter le temps et température depuis des années.

Est elle avait constaté que c'est pas d'aujourd'hui que le temps en fait qu'a ça tête. C'est une sorte de cycle qui ce perpétue.

Maintenant c'est vrai que les saisons ce décale et que le réchauffement de la planète et bel est bien présent.

Ma mamie me raconter quant 1950 est quelque (je suis pas sure de la date hein), il y avais eu une journée ou il avait fait 20°C dans la journée et -20°C dans la nuit :scared:

40° de différence entre le jour et la nuit, ce jour là des arbres centenaire ont exploser ;)

La toute nouvelles végétation et les nouveaux plan sont mort.

Les papillons disparaissent à cause du fauchage, chaque chenille de chaque espèce ne mange que quelques espèces de plantes, certaines n'en mangent qu'une...

Si elle vient à manquer la population disparait.

Heureusement, dans les coins sauvages, on en trouve encore!!!

Ciao!!

L'été arrive en Belgique :thumbup: Il a dû prendre un omnibus ;) , mais il est là.

oujourd'huit il fait encore beau y a pas un seul nuage

l'été est enfin arriver

Coucou

Enfin un temps d'été en région parisienne !

Cela nous apermis de nous occuper sérieusement du jardin qui était resté un peu à l'abandon ces derniers mois.

Du soleil, des enfants qui rient et cirent dans le jardin ... que du bonheur quoi !

Freddo

Tu seras où JM13???

J'y aitait hier toute la journée, a la fondation pauliani, nous avons poser la signlétique de l'extension de la maison de retraite. Grosse journée de boulot, partis a 6h30 retour a 22h30 a la maison :thumbup: , inutile de précisé que j'ai bien dormis :) .

Mais pas grave, demain LES VACANCES!!!!!!!!!!! :lol:

Pas de bol Didier :thumbup: Tu bosses pas il fait mauvais, tu bosses, il fait mauvais oopsss !!!

Ici, beau temps, très chaud et étouffant...... des orages en perspective :unsure:

Tu vas où???

Ciao!!!

Désolée Juve j'avais quelque peu zappé ce post !

Je vais à Turin dans ma famille du 14 au 20 ! HATE !!!